Vert, Blanc, Rouge HT ducati,
a la sortie de ton plateau d'allumage tu a trois fils qui vont vers le boitier externe d'allumage electronique 1 blanc, 1 rouge et 1 vert. (le vert que tu n'es pas obligé de brancher dans un premier temp car lui sert pour la coupure de l'allumage, par un autre fil vert quie tu fais partir de la derniere cosse de ton boitier et qui va sur ton stop masse au guidon ou ton neiman de contact).
Ca c'est pour ton allumage si tu regarde bien ton boitier electronique les couleurs son reperées.
Il existe en plus un petit fil qui sort du boitier (si il n'est pas cassé a raz c'est la maladie) lui va directement a la masse (tu le fixe sur une vis de ton carter moteur) c'est un genre de "parafoudre" pour le boitier. (si il n'existe plus c'est pas grave disons que un cas de pepin ton boitier degage plus facilement)..
Pour ton eclairage, si tu as un regulateur 3 fils, c'est que ton moteur vient d'un PX sans batterie (verson batterie = 5 fils).
Normalement il te reste un fils bleu qui sort de ton allumage, lui va sur la patte à droite de ton regulo, la patte gauche de ton regulo va à la masse (sur ton chassis) et donc celle qui reste (au milieu) c'est ta sortie régulée qui va t'alimenter ton klaxon, lumiere et feu stop.....
Voila j'espère que c'est plus clair pour toi.
ceci dit tu es un peu faineant car toutes ces reponses sont dans le lien que je t'avais mis plus haut si tu prend un peu de temps tu trouve.... je te remets donc le lien directement a la bonne page... regarde de tres pret le shema du bas
http://www.scooterhelp.com/electrics/pages/VSX1T.px200.htmlBon courage a toi.