Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...

+3
dangtai
benj
MAYO
7 participants
AuteurMessage
MAYO
.....
.....
MAYO

Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... Empty
MessageSujet: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:46

J'ai entendu dire qu'il existait un "Tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...

Dommage qu'il ne soit pas à vendre sur le forum des Rennais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
benj
.....
.....
benj

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:00

Tu n'aurais pas fait une petite infidélité au Forum des vieux scoot par hazar? Et ce malgré tes 40° de fièvre...affraid
MAYO
.....
.....
MAYO

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:18

Effectivement, je n'etais pas allé sur le forum du VCF depuis des mois (vu le peu d'intérêt que celui-ci représente) et j'en ai été subjugué...

C'est pour ces raisons, que j'ai poster une réponse...

D'ailleurs, je compte (en tant que président du Vespa Club de Rennes) me rendre à l'AG du VCF le 10/02 à Fourchambault (dans la Nièvre) pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière avec mes compères Bruno de Tours, et Patrick de Quimper...

En esperant que cela fasse avancer le débat...
dangtai
......
......
dangtai

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:32

MAYO a écrit:
Effectivement, je n'etais pas allé sur le forum du VCF depuis des mois (vu le peu d'intérêt que celui-ci représente) et j'en ai été subjugué...

D'ailleurs, je compte (en tant que président du Vespa Club de Rennes) me rendre à l'AG du VCF le 10/02 à Fourchambault (dans la Nièvre) pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière avec mes compères Bruno de Tours, et Patrick de Quimper...

salut Mayo,

tu veux faire quoi en tapant dans la fourmilière ?? Quel débat ?
MAYO
.....
.....
MAYO

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:41

Vas visiter le forum du Vespa Club de France

http://www.vespaclubfrance.com/

Sous Forum : Tous sujets, rien en particulier

Sujet : Forum du Vespa Club de France

Tu me diras ce que tu en penses ?
acmoustache
...
...

MessageSujet: soyons sérieux   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:41

tu le sais bien mayo je le vends sans le vendre et quand je vois comment les débats sont agités vaut peut etre mieux que je le transforme en jardinière sous ma fenetre ça gènera moins...
ppgc29
...
...
ppgc29

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:20

MAYO a écrit:

bon c est ok pour moi , je te tel demain pour s organiser....
BrunoM
...
...
BrunoM

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:14

Laughing en parlant de fourmilière, hormis un coup d'état (et j'ai pas le temps ni l'envie) ça va pas être facile:drunken:
Mais faut être présent et faire entendre notre voix.
C'est un bon stratagème Nico de faire un faux "post sur une tringle à vendre" et en fait entammer une discussion sur le VCF et notre vision de la chose !!!!!cheers
J'inviterais les tourangeaux à venir en parler ici;)
Perso, je pense qu'il n'ont pas les mêmes priorités que nous (Miss Vespa....clown et autre...) ces temps ci on reçoit du courrier à tout bout de champs pour n'importe quoi...les trucs des Vespa Word days & week pas traduits ni décortiquer....scratch c'est du fric à la poubelle ( 1,50€ fois plein de club...)
Ensuite le site du VCF....ça fait 4-5 ans que je fait les mêmes remarques/propositions et ça continue...
Désolé, de "pourrir" ce post mais si on peux on discuter ici, c'est sympa et comme ça les "membres" de Vespa Cub peuvent donner leur avis ? mais libre à vous de supprimer ma réponse:sleep: aucun soucis je comprendrais:pale:
http://vespaclubdetouraine.1fr1.net/
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:26

J'ai lu le post sur le VCF,c'est vrai que ce ne sera pas façile,mais il faut vous faire entendre.
Sinon,vue que ça n'apporte pas grand chose au divers vespa club affilier,pourquoi ne pas quitter le VCF?
Hugus geek
http://bikers-society.forumactif.org/
BrunoM
...
...
BrunoM

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:52

hugus! a écrit:
Sinon,vue que ça n'apporte pas grand chose au divers vespa club affilier,pourquoi ne pas quitter le VCF?Hugus geek

Laughing c'est une réflexion que j'ai souvent entendu chez nous...
A la base nous partions sur un bon sentiments ( vespa, coup à boire, convivialité, échanges...) et aussi pour "bloquer" le nom de Vespa CLub afin que ce ne soit pas n'importe quel "collectionneur" moto/scooter qui s'en "empare".....Evil or Very Mad
Voilà pourquoi nous avions décidé de nous auto-proclamer Vespa Club de Touraine:king:
Le poids du souvenir collectif "Vespa" est très fort (...) et nous a permis de faire de belles rencontres et aussi de démocratiser un mouvement qui peut être très alternatif. ceci dit, les membres de base du VCT ne sont pas "ancré" dans un autre mouvement comme sur Rennes (avec Popo et cie) donc n'ayant pas de connections (à l'époque en 2000) avec le reste du mouvement SC ('terboys,SH,psycho...) nous préfèrions restze Vespa Club drunken
Maintenant la seule chose qui nous retient au VCF, c'est l'usage du nom Vespa Club pour lequel nous cotisons.
Les membres du bureau du VCF actuel, ne connaissent pas ou très peu la vie des Vespa Club de l'ouest ( Tours, Le mans, Angers, rennes, Quimper, Niort, Arcachon...) quoique pour le dernier le litige soit important http://www.vespaclubarcachon.com/
et nos vies de clubs et l'ambiance qui y règnent ainsi que les connections que nous avons avec les ScootersClubs !!!!
radicalement différent de la région rhoneAlpes/PACA....
http://vespaclubdetouraine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...   Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes... Empty

Un "tringle" de 1950 à vendre sur Rennes...
Page 1 sur 1