Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis de pros !

Aller en bas 
+4
surfscoot
hugus!
66perpignan
the vfr doctor
8 participants
AuteurMessage
the vfr doctor
.
.
the vfr doctor


Nombre de messages : 9
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 03/08/2008

Besoin d'avis de pros ! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis de pros !   Besoin d'avis de pros ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:20

Bonjour à tous,

Dans un premier temps je viens vous demander votre avis ..

Comme expliqué dans ma présentation je n'y connais rien en Vespa... j'ai envie de me faire un petit plaisir et de m'acheter un PK50 à remonter.

Je vous dresse le tableau :

Tout d'abord le modèle :


C'est un PK50 de 1990 avec 17600kms

L'état général:


Selle à refaire, chrome a renover au polish, pneu arrière à changer , pas de roue de secours

Coté moulin :

La batterie vient d'etre changée, la bougie aussi ... mais il ne demarre toujours pas, le demarreur semble etre deficiant !

Autres cotés:

Selle à refaire

Coté prix :

Je peux l'acheter dans cet état 250€

Coté photos; elles viennent du propriétaire actuel :

Besoin d'avis de pros ! Vespa10

Besoin d'avis de pros ! Vespa_10

Besoin d'avis de pros ! Vespa_11


Donc voilà vous savez tout, je n'y connais rien encore une fois, vous avez peut etre une vision exterieure et pro qui me permette d'avoir des details important ... alors questions :

Votre avis , C'est bien ou non ? le pris est correct ou ca se trouve a tous les coins de rue ?