Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE

Aller en bas 
+3
colonna
cyril 31
NICVIRBUR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:35

Bonjour, J'ai un PX125 à moteur à mélange et je souhaite acheter un moteur à graissage separer avec démarreur et de positionner un nouveau reservoir. Es-ce possible?
Je sais que je devrais perser le chassi au niveau du robinet "jauge" d'huile, je devrai modifier le circuit electrique pour alimenter le demarreur, et installer un bouton pressoir pour l'actionner. Es-ce fesable avec de la bonne volonté et de l'huile de coude??? Ou l'emplacement prévu pour mon ancien moteur et mon ancien reservoir ne sont pas fais pour recevoir ces accessoires plus moderne. D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 31
.
.
cyril 31


Nombre de messages : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:31

salut, ca doit pouvoir se faire mais t'es pas rendu changer commodo et faiseau,reservoir et comme tu dis persage,ca a l'air de rien maiiiiiiiis........

en ce qui me conserne j'ai pas confiance au graissage séparé,je préfère dans le réservoir,mais ca n'engage que moi.

pour le reste le démareur c'est pratique oui !
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:25

je vois pas tropl'interet ... tout le monde chercherait plutot à transformer un moteur a graissage separé en mélange ... et toi l 'inverse ... et rajouter un démarreur ... heu ... sinon i font des booster pas trop mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: EXPLICATION   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptySam 28 Mar 2009 - 8:40

Bonjour,
Merci de vos réponses,
Le moteur d'origine de mon vespa à 57 000 Km, et les vitesses sautes, je dois donc le demonter pour le reparer.
J'ai vu une annonce interressant d'un mec qui vend moteur a graissage separé, reservoir...
Je vois les beaux jours arriver, alors je preférai transferer de moteur que de commencer a mettre en pièce le mien. Me connaissant le scoot va rester quelque temps sans moteur et je ne vais pas l'avoir pour l'été.
Quite a monter un moteur a graissage séparé autent qu'il serve en graissage séparé (C'est un plus si je veux le revendre et rien ne m'interdit de le suprimer provisoirement après!
De plus un démarreurc'est cOOOOOOOL. Ca ne gache pas l'estetique et c'est pratique.
Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Moteur 125 ou 200 Cm3   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:23

Bonsoir, je viens de ramené mon nouveau moteur. Mais j'ai l'impression qu'il y a une coui*l.... Bref, pouvez-vous me dire comment savoir rapidement si le moteur n'est pas celui d'un PX 200. Sans le démonter... (Pas de carte grise, pas de plaque, réf situé avant le numero du moteur ilisible.... ) Cout de flipe.
D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:31

la sortie vers le pot est un peu inclinée vers l'extérieur alors que pour un 125 elle est plutot verticale
sinon le haut moteur est est plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:20

En plus d'une batterie, du perçage de ta coque, de la commande de demarreur, il va aussi te falloir modifier le circuit electrique e trouver un regulateur d'occasion pour la charge batterie... bien du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: REMPLACEMENT MOTEUR AVEC UN MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:23

Bonjour,
Après vérification, le moteur que j'ai acheté est "logiquement" un 125 Cm3.
Je note par contre qu'une des quatre tiges fillettées (Niveau Culasse ne ressort pas beaucoup. Elle ne dépasse pas de l'écrou???? J'a peur. Enfin...

Je compte démonter la partie haute du moteur essayer de rectifier ce problème en profiter pour changer la ségmentation, le joint d'en base, le joint de culasse et les joints du carbu.

Quand pensez-vous ?? Cela ne coute pas très cher et est facilement réalisable.

En se qui concerne les pièces électriques, j'ai carément exploser mon budget et acheté le scoot en entier (Chassi mort, et pièces presque inutilisables ..). ça me permet d'avoir les deux scoots côte à côte, et donc tout le système de démarrage et de recharge de batterie.
J'ai trouvé sur internet le schéma electrique pour les deux. Les modifications sont minimes. Je vais en profité pour rénover tout le circuit électrique. J'ai des interférences quand je freine... Vu l'age du scoot, je dois avoir des fils de dénudés à l'interieur du chassi, qui font contact sur la caisse.

Ce qui me fait le plus peur c'est le trou à percer dans la coque. Enfin avec l'autre chassi, je vais pouvoir mesuré a plusieur reprise pour tomber juste. J'espère que le reservoir passera à la place de l'aute à mélange? Vivont dans Le risque.

Sur le reservoir à graissage séparé, je récupère aussi un jauge. Si quelqu'un connaît un moyen de s'en servir, sans dénaturer l'aspect ancien de mon scoot (En conservant mon vieux compteur-sans niveau de carburant). Adapter un jauge dans un autre endroit????

Enfin bref, je suis exité de m'y mettre... Quoi qu'il se passe je vous tiendrai au courant de la réalisation pour les prochains qui voudront se lancer dans l'aventure.

Autrement quelqu'un à déja essayé les flancs blanc rapportés sur les pneus pour donner un côté encore plus vintage au scoot??? Pas dangereux, comment sont-il fixé ???
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:56

avec des clous ! t'aurais mieux fait de refaire ton moteur ça aurait pris peut etre une semaine mais au moins t aurais été sur de ton truc ... enfin moi jdis ça ...jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:36

Hé COLONNA,
tu fais avancé le chmilblic avec tes commentaires! T'es pas obligé "participé" si?
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:43

nan jsuis payé pour enliser les posts, des flancs blancs sur un px ... vintage ... fau pa exagerer... d'apres toi comment ça pourrait tenir ? vis ? clous ? peinture ? velcro ? patafix ? colle blanche cléopatre ?
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:46

j'oubliais , l'effet gyroscopique ou la force centrifuge peut etre .., sinon faudrait demander à un moustachu, ils aiment bien ça les flancs blancs.les pareflex aussi et les manchons pour pas avoir froid aux doigts, et les top case aussi mais bon la je m'éloigne ...
Vespamicalement.
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:49

NICVIRBUR a écrit:
Hé COLONNA,
tu fais avancé le chmilblic avec tes commentaires! T'es pas obligé "participé" si?

avanceR , participeR
Revenir en haut Aller en bas
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: He Colonna.   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:05

Qu'est ce que tu fais là?
Pourquoi t'écris ?
T'as vraiment l'impression de servir à quelques choses ?
Tu as l'air d'être vraiment fantastique, Pas de fautes d'orthographes, tu connaît tout sur tout, t'as raison de prendre les gens pour des cons.
Rien ne te force à participer.
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:26

nan mais comme j'ai rien à faire de mes journées et que ma vie est morne , je taine sur le forum... j'essaye d'apporter le peu que je sais tant bien que mal , apres pour des questions comme comment faire tenir un poster à un mur, j'essaye d'abord de trouver moi meme la solution avant de déclancher le plan orsec...
blague à part tu vas vraiment te fare chier ave ton histoire de moteur à graissage séparé, mets le en mélange et si tu veux le revendre ben te le repassera un séparé... mais c'est tenter le diable pour pas grand chose ton affaire ... au mieux tu vas serrer pacque ton branchement de pompe a huile va merder mais au moins tu te salis moins les mains à chaque plein...tout est une question de point de vue.
Et je me fous pas de ta gueule t'inquiète pas ...
Les petits tracas de la vie quotidienne comme ça , ça m'a toujours fait rigoler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:35

hey colonna, comment on fait tenir un poster sur un mur ?
sinon pour cette histoire de moteur à mélangé séparé, je ne vois pas trop l'interet à part bricoler à pleins d'endroits sur le scooter...c'est un peu chaud à réaliser proporement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:38

Perso je peins direct sur le mur ça tient mieux apres, par contre apres une soirée spéciale ou il faut lessiver les murs le lendemain c'est un peu chiant car je perds toutes mes oeuvres ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: graissage séparer   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:44

Quel est le problème au juste avec le graissage séparé c'est la pompe qui merde... C'est quoi???
A quoi faut-il faire attention? Aux saletés qui riquent d'obstruer le conduit? Le fait de suveiller son niveau d'huile régulièrement permet de voir si le mélange est bien effectuer?
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:47

raisonnons dans le sens inverse : je fais mon mélange dans le reservoir lors du plein, je mets la quantité qu'il faut et ensuite je ne me soucis de rien jusqu'au prochain plein, et ainsi de suite...

colonna, ça marche pour les poster de hard rock aussi ta méthode?
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:53

ton moteur il a pa forcément besoin du meme dosage d'huile suivant ce que tu fais comme trajet ... pour de la route il faut que ce soit plus gras pour éviter de serrer, t'es jamais à l abri d'une défaillance de la pompe , surtout si tu refais toi meme le faisceau un peu au pif.. paf le chien
Ouais sinon ça marche pour tout , les flower power et le hard rock pas de pb, tu me dit quand et ou et je viens avec mes bombes et jte fais ça pas cher mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: PASSAGE AU MELANGE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:13

Et donc que faut-il faire pour suprimer le graissage séparé, au niveau du moteur? En partant donc du principe que je garde le réservoir mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:41

NICVIRBUR a écrit:
Et donc que faut-il faire pour suprimer le graissage séparé, au niveau du moteur? En partant donc du principe que je garde le réservoir mélange.

Enlever l'axe de pompe, tu le verra quand tu demonte ton carbu sur ton nouveau moteur.

Colonna tu tiens une forme olympique mon coco, c'est cool... geek


Plus serieusement, le soucis du graissage séparé c'est que c'est mecanique et qu'il est arrivé que l'axe de pompe ou la pompe elle meme lache... tu imagine la suite plus d'huile dans l'essence = serrage assuré
Moi perso sur mon 200 je tourne sans soucis avec le graissage separé... mais bon si ça casse....
2 eme soucis, c'est pour les fan de Kit (interdit en usage routier ça va de soi). Le systeme de graissage separé t'oblige à garder un carbu origine et qui n'est pas forcement en "phase" avec ton nouvel ensemble cylindre, piston, culasse en terme de diametre (debit). De plus le debit d'huile deux temps fourni par ta pompe n'est peut etre plus suffisant pour le kit.... voila pourquoi certain ne l'aime pas...

Maintenant, a part le travail (pas si enorme) que ça implique, si tu reste en origine et que tu as bien tout nettoyé et vérifié, remis des bons joints, ça marche bien et il faut etre honnete, ça evite de se trimballer au quotidien avec un bidon d'huile, et surtout de se coller de l'huile plein les doigts a chaque plein.... ton idée se defend donc, chacun son bonheur, moi perso j'apprecie. cheers

Pour les flancs blancs oubli ton idée. ceux auquel tu penses se coince entre le pneu et la jante. Le defaut de cette solution est que ça bouffe le flanc de ton pneu par frottement juste sur le pourtour du flanc blanc !!!
Oriente toi plutot vers des pneus a flanblan tout neuf (30 roro environ).
Ne fait pas comme colona, evite les punaises ce sera cool... lol!

Sinon tous les jeudi il y a une reunion au bar le rally a partir de 19/20H passe faire un tour prendre un verre et discuter en live....


Dernière édition par Elgato_breton le Mar 31 Mar 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:45

Sinon pour ton histoire de goujon trop enfoncé, quand tu va sortir ton cylindre, profite en pour defaire tes goujons de ton bloc moteur et revisse les dans ton bloc avec du frein filet (genre loctite) http://www.loctiteproducts.com/
Ces maudits goujons ont toujours tendance a se desserer avec les vibrations, resultat soit tu verifie souvent ton serrage culasse (c'est chiant) soit tu les monte au frein-filet..

On attend ton reportage photo... :sebzh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
NICVIRBUR
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 26/03/2009

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Cool   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:05

Merci pour les réponses l'ami.
Tu clôtures bien ma journée.

Je passerai peut-être au bar pour vous remerciez. Vous pourrez vous foutre de ma gueule en direct....jocolor Je vous dois bien ça....

Par contre désolé, mais pour vos problèmes de poster, mais comme les vespa, je n'y connaît rien.scratch

Cordialement Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:22

ça progresse ... ça progresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty
MessageSujet: Re: PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE   PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graissage séparé sur mon pk 50 1990
» Quel mélange utiliser pour ma Vespa 150 GL de 61.(VGLA1T)
» Régime moteur limité ,type N 1960 avec moteur px 125
» melange
» Reglage Carbu - richesse du melange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: