Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Novice cherche Vespa fiable et pas chère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikita
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2009

Novice cherche Vespa fiable et pas chère Empty
MessageSujet: Novice cherche Vespa fiable et pas chère   Novice cherche Vespa fiable et pas chère EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:20

Bonsoir,

Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans et je suis un novice absolu dans ce domaine.

Ayant déménagé et étant un peu loin des transports publics, je songe sérieusement à acheter une petite guèpe, que j'adore depuis toujours.

J'ai eu dans le passé une vieille Fiat 500 très sympa, très belle, mais pas fiable du tout parce que j'avais mis tout mon argent dans la carrosserie, dans le look quoi. La mécanique avait sans cesse été raffistolée. Une panna après l'autre. Je n'aimerais plus faire la même erreur avec la Vespa.

Je cherche donc une Vespa fatiguée mais qui a un chassis sans rouille, mais qui "a vécu". Je pensais à une PX 125. Prix dans les 500 CHF. Je compterai mettre ensuite dans les CHF 2000 dans la mécanique, pour avoir une vespa ultra-fiable. Est-ce réaliste ? Faut-il faire comme ça ? Est-ce que les prix imaginés sont corrects ? Est-ce que la PX 125 est facile à réparer ?

Merci de vos nombreuses réponses (je l'espère).

Bonne soirée à vous, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

Novice cherche Vespa fiable et pas chère Empty