Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Novice cherche Vespa fiable et pas chère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikita
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2009

Novice cherche Vespa fiable et pas chère Empty
MessageSujet: Novice cherche Vespa fiable et pas chère   Novice cherche Vespa fiable et pas chère EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:20

Bonsoir,

Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans et je suis un novice absolu dans ce domaine.

Ayant déménagé et étant un peu loin des transports publics, je songe sérieusement à acheter une petite guèpe, que j'adore depuis toujours.

J'ai eu dans le passé une vieille Fiat 500 très sympa, très belle, mais pas fiable du tout parce que j'avais mis tout mon argent dans la carrosserie, dans le look quoi. La mécanique avait sans cesse été raffistolée. Une panna après l'autre. Je n'aimerais plus faire la même erreur avec la Vespa.

Je cherche donc une Vespa fatiguée mais qui a un chassis sans rouille, mais qui "a vécu". Je pensais à une PX 125. Prix dans les 500 CHF. Je compterai mettre ensuite dans les CHF 2000 dans la mécanique, pour avoir une vespa ultra-fiable. Est-ce réaliste ? Faut-il faire comme ça ? Est-ce que les prix imaginés sont corrects ? Est-ce que la PX 125 est facile à réparer ?

Merci de vos nombreuses réponses (je l'espère).

Bonne soirée à vous, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

Novice cherche Vespa fiable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche Vespa fiable et pas chère   Novice cherche Vespa fiable et pas chère EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:38

convertie en rouble ça donne quoi cette monnaie étrange ...,
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Novice cherche Vespa fiable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche Vespa fiable et pas chère   Novice cherche Vespa fiable et pas chère EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:47

colonna a écrit:
convertie en rouble ça donne quoi cette monnaie étrange ...,

1 franc Suisse = 0,66 euro

Donc un Px à 500 chf, on en trouve à ce prix la en suisse ? si oui alors c'est plus que pas cher !!

Je pense plutôt que ton budget serait de :

2000 Chf pour le PX en état de marche.
500 Chf pour la réfection total du moteur
Et la ça me parait plus réaliste.
Le moteur du PX est fiable et robuste pour peu que tu n'oublie pas de mettre de l'huile et de faire un minimum de suivi.

Va voir sur le site du Vespa Club Genève il y a des liens vers les clubs vespa en Suisse.
http://www.vespaclubgeneve.ch/liens.html

Et la bienvenue à notre ami suisse (vous êtes déja quelques un sur notre forum) Novice cherche Vespa fiable et pas chère Icon_cheers Novice cherche Vespa fiable et pas chère Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé





Novice cherche Vespa fiable et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche Vespa fiable et pas chère   Novice cherche Vespa fiable et pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice cherche Vespa fiable et pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche assurance pas trop chère
» NOVICE DU VESPA !
» Achat vespa - question de novice
» CHerche Vespa PX 125
» Cherche un VESPA 125 PX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: