Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attache du cable de décompression

Aller en bas 
AuteurMessage
Siméon
.
.



Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2009

Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression EmptySam 20 Mar 2010 - 15:44

Voil j'ai un petit problème... Mon cable de décompression à craqué, j'ai du en racheter un autre mais seulement je ne vois pas à quelle niveau je dois le fixer sur le moteur. Il y a une petite fente mais pas très profonde, avec un boulon que je n'arrive pas à déserrer. Quelqu'un sait-il comment et où se cable doit-il s'attacher?
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Re: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression EmptySam 20 Mar 2010 - 17:48

Siméon a écrit:
Voil j'ai un petit problème... Mon cable de décompression à craqué, j'ai du en racheter un autre mais seulement je ne vois pas à quelle niveau je dois le fixer sur le moteur. Il y a une petite fente mais pas très profonde, avec un boulon que je n'arrive pas à déserrer. Quelqu'un sait-il comment et où se cable doit-il s'attacher?
Merci d'avance et bonne journée.
salut quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Re: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression EmptySam 20 Mar 2010 - 18:06

vesp a écrit:
Siméon a écrit:
Voil j'ai un petit problème... Mon cable de décompression à craqué, j'ai du en racheter un autre mais seulement je ne vois pas à quelle niveau je dois le fixer sur le moteur. Il y a une petite fente mais pas très profonde, avec un boulon que je n'arrive pas à déserrer. Quelqu'un sait-il comment et où se cable doit-il s'attacher?
Merci d'avance et bonne journée.
salut quel modèle?
ciao tu as acheté cable et gaine tu branches la boule cylindrique à la culasse tu passes la boule derriére la patte fendue sans rien démonter . tu branches au guidon puis tu accroches la gaine au ressort.nettoies bien la fixation au moteur c toujours sale et on ne peut pas accrocher @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Re: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache du cable de décompression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable gaz
» cable compteur
» cable accélérateur
» Cable de vitesse
» CABLE COMPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: