Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiezinzin
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : riguepeu
Date d'inscription : 01/05/2012

cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . Empty
MessageSujet: cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . .   cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:33

Bonjour,je viens de faire l'acquisition pour 300e d'un cosa125 (pourquoi tant de haine?),il n'as pas tourné depuis quelques années d'apres le vendeur.Donc je met la chose dans mon coffre et rentrer at home je met un peu d'essence puis kike kike mamie zinzin. . . bonne compression mais demarre pas,nettoyage bougie,etincelle ok,un peu d'essence direct dans le cylindre et . . .PIF PAF BADABOUM.. . .ca demarre!content un peu quand meme,mais apres 2/3 coup d'accelerateur et une fumasse maousse,mamie zinzin s'eteint.Je fais plusieurs fois avec essence en direct dans carbu,ca pete et puis ca s'eteint avec une bougie toute mouillée,mamie est une petite coquine non?Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . Empty
MessageSujet: Re: cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . .   cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:09

Hello

Voir si l essence arrive bien au carbu (pompe si ya sur un cosa ????)
Changement de la bougie meme si tu as une etincelle

A+
Revenir en haut Aller en bas
mamiezinzin
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : riguepeu
Date d'inscription : 01/05/2012

cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . Empty
MessageSujet: Re: cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . .   cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:18

rubens a écrit:
Hello

Voir si l essence arrive bien au carbu (pompe si ya sur un cosa ????)
Changement de la bougie meme si tu as une etincelle

A+
merci.probleme resolu en nettoyant tout le carbu,cuve,gicleur,etc. . .la chose tourne nikel.63000km et toijours pimpante,combien encore de km avec ce moteur?
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle2000
.
.



Nombre de messages : 14
Localisation : Quaregnon Belgique
Date d'inscription : 04/05/2010

cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . Empty
MessageSujet: Re: cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . .   cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:11

mamiezinzin a écrit:
rubens a écrit:
Hello

Voir si l essence arrive bien au carbu (pompe si ya sur un cosa ????)
Changement de la bougie meme si tu as une etincelle

A+
merci.probleme resolu en nettoyant tout le carbu,cuve,gicleur,etc. . .la chose tourne nikel.63000km et toijours pimpante,combien encore de km avec ce moteur?



beaucoup si tu en prend bien soins !!!!

j'ai rencontré en italie un vieux monsieur (plus de 70 ans) qui roulait en vespa et à son compteur plus de 90000 km et roule tjr sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . Empty
MessageSujet: Re: cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . .   cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosa demarre qu'avec essence direct carbu. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne démarre plus
» Ne demarre pas
» mon px ne démarre plus...
» px 125 démarre et cale
» demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: