Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 px 125 démarre et cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinstone
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/06/2015

px 125 démarre et cale Empty
MessageSujet: px 125 démarre et cale   px 125 démarre et cale EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:04

salut a tous voila mon souci a ce jour
vespa px 125 roulé très bien sans souci
j'ai fait une intervention dessus suite à une durite d'essence qui était sectionné
par la même occasion j'en est profité pour changé la durite d'huile
et la depuis ce jour quand je le démarre nikel mais des que j'accelère il broute et cale
donc j'ai tout revérifier en pensant que l"essence n'arrivé pas au carbu elle y arrive bien pas de souci de ce coté la
par contre j'ai un doute sur l'arriver de l'huile de mélange la durite et en caoutchouc et jai peur que lui est trop visqueuse pour glissé dedans vous en pensé quoi sa regleré le probleme il broute pasqu'il na pas d'huile de melange ?

ps: j'ai une sorte d’antipollution ou décatalyseur qui est branché sur le pot d'échappement est que je peut le viré et rebouché le trou sur le pot ?

merci d'avance pour vos réponses les experts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

px 125 démarre et cale Empty
MessageSujet: Re: px 125 démarre et cale   px 125 démarre et cale EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:07

Je pense plutôt que tu as mis trop long de tuyau essence et du coup il forme un coude sous ton réservoir ton débit est insuffisant.. c'est un classique. si tu attends 2 ou 3 minutes tu redémarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
 
px 125 démarre et cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca cale!
» vespa qui cale
» ça cale pour moi....
» 125 pxe qui cale à chaud!
» vespa qui cale :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: