Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vespa 50 speciale qui cale a chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rer
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : Auray
Date d'inscription : 26/06/2012

Vespa 50 speciale qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Vespa 50 speciale qui cale a chaud   Vespa 50 speciale qui cale a chaud EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:31

Bonjour,

Je sais que mon post ressemble au précédent mais étant donné que les machines sont différentes, il est possible que la panne soit différente.

Voila ce qu'il se passe: elle démarre au quart de tour, tient le ralenti sans problème, mais au bout de 2 km, elle cale. Et la, plus aucun moyen de la redémarrer ni au kick, ni en la poussant en seconde.

J'ai donc pensé (arbitrairement, faut bien partir sur quelque chose!) que c’était un problème de carburateur. Mais après avoir localiser le dit carbu, je me suis dis que je m'engageais dans une entreprise que j’étais pas sur de maitriser, surtout en se basant sur une hypothèse de départ probablement erronée.

Du coup, je préfère demander conseil avant d'entreprendre quoi que ce soit qui pourrait déclencher une nouvelle panne plutôt que de résoudre la précédente!

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vespa 50 speciale qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: Vespa 50 speciale qui cale a chaud   Vespa 50 speciale qui cale a chaud EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:47

Quand tu cale à chaud et que tu ne redémarre pas, as tu toujours de l'étincelle sur ta bougie ?? (a chaud bien sur) sinon essayer sans la bougie et sans l'antiparasite juste le fils directement sur une masse (culasse, carter moteur..etc) Etincelle ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
rer
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : Auray
Date d'inscription : 26/06/2012

Vespa 50 speciale qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: Vespa 50 speciale qui cale a chaud   Vespa 50 speciale qui cale a chaud EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:29


j'ai testé tout ca, et il y a toujours l'etincelle... une autre piste peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vespa 50 speciale qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: Vespa 50 speciale qui cale a chaud   Vespa 50 speciale qui cale a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vespa 50 speciale qui cale a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR QUI CALE A CHAUD, VESPA 125 GT
» 125 pxe qui cale à chaud!
» vespa qui cale
» vespa qui cale :(
» (Résolu) vespa qui cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: