Invité Invité
| Sujet: remise en forme Lun 22 Déc 2014 - 17:23 | |
| https://i.servimg.com/u/f59/11/76/97/91/pc030012.jpg https://i.servimg.com/u/f59/11/76/97/91/pc030011.jpghttps://i.servimg.com/u/f39/11/76/97/91/pc190010.jpghttps://i.servimg.com/u/f59/11/76/97/91/pc030010.jpgbonjour les vespistes relooking avant le printemps, peinture, cables gaines,moteur revu, roulements ,bagues, vilo, cylindre 54 avec piston neuf, en un mot tout ,revu le volant pour mettre un stop bien venu en groupe,j'attends le dessus de selle et l'entourage de tablier |
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Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: remise en forme Lun 5 Jan 2015 - 18:36 | |
| Comment ça tu as revu le volant pour ajouter un stop ? tu veux dire que tu as modifié les bobines ? Explique un peu que ça serve à tous ! Et bonne nouvelle année | |
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Invité Invité
| Sujet: bonjour et joyeuse année Mar 6 Jan 2015 - 15:03 | |
| - Elgato_breton a écrit:
- Comment ça tu as revu le volant pour ajouter un stop ? tu veux dire que tu as modifié les bobines ? Explique un peu que ça serve à tous !
Et bonne nouvelle année " /> rien de compliqué,j'avais une batterie avec une cellule ,marre de la rouille(batterie), donc je me sert d'une bobine double. j'avais trop de puissance au phare(il tourne plus vit) donc je l'ai équilibré (3 sorties)celle qui me reste c pour le stop (15w) le contacteur (4L renault) est au niveau du levier des machoires , le feu 103 peugeot, voir photo tous les branchements sont à l'extérieur pour l'allumage, condens, vis, bobine, module,et condens de rechange on n'est jamais assez prudent j'en ai fait l'expérience cette été le module à cramé on change 2 cosses de place est vlan......... @+ |
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gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: remise en forme Jeu 8 Jan 2015 - 10:27 | |
| OHHHH Fait nous un shéma... j'y comprend rien... | |
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Invité Invité
| Sujet: je connaissais quelqu'un qui me disait c'est machinal Jeu 8 Jan 2015 - 17:12 | |
| - vesp a écrit:
- Elgato_breton a écrit:
- Comment ça tu as revu le volant pour ajouter un stop ? tu veux dire que tu as modifié les bobines ? Explique un peu que ça serve à tous !
Et bonne nouvelle année " />
rien de compliqué,j'avais une batterie avec une cellule ,marre de la rouille(batterie), donc je me sert d'une bobine double. j'avais trop de puissance au phare(il tourne plus vit) donc je l'ai équilibré (3 sorties)celle qui me reste c pour le stop (15w) le contacteur (4L renault) est au niveau du levier des machoires , le feu 103 peugeot, voir photo tous les branchements sont à l'extérieur pour l'allumage, condens, vis, bobine, module,et condens de rechange on n'est jamais assez prudent j'en ai fait l'expérience cette été le module à cramé on change 2 cosses de place est vlan......... @+ j'ai repris quelque photos, à mon age vous m'en demandez beaucoup mais bon je continu sur le feu rouge le feu 103 je le trouve pas mal (moi)mais pour mettre une grosse ampoule!! j'ai rabaissé le support ampoule puis réhausser le cabochon avec une rondelle découpé sur un autre " /> " /> |
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| Sujet: Re: remise en forme | |
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