| bruit étrange sur T5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril 31 .
Nombre de messages : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: bruit étrange sur T5 Jeu 19 Juin 2008 - 22:19 | |
| bonsoir je me lance à vous poser une question pas évidente depuis le clavier. voila ce week-end je démontye le T5 car j'ai un bruit de vibration,de ferraille ou je ne sais quoi à la déccélération et accelération . bruit qui s'estompe légèrement qu'en j'embraye. déja avec ca si quelqu'un a une idée elle est la bien venue; je penche pour un soucis du coté de l'embrayage mais... je peux me gourrer,ce bruit est apparu suite à un segment cassé sans blocage sur le moteur d'origine,par la suite ne retrouvant pas un moteur identique je monte un kit malossi 175 pour T5. pas de jeux apparent dans la bielle cage à aiguille neuve et donc haut moteur aussi . des la remise en route du nouveau moulin le bruit est apparu mais faible,comme il compresse deux foies plus qu'à l'origine je me suis dis c'est normal,mais depuis peut ca s'emplifi et ca m'inquiette. si quelqu'un à une piste avant que mette tous en pièce je suis preneur merci pour vos éventuelles réponses....:salut: | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Ven 20 Juin 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
cyril 31 .
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Ven 20 Juin 2008 - 13:42 | |
| merci pour ta réponse hugus :tokébis: je vais m'orienter vers la dans un premier temps !!! bientot la suite..... | |
|
| |
colonna .....
Nombre de messages : 626 Localisation : dans ton cul , au fond à gauche Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Ven 20 Juin 2008 - 22:01 | |
| pour l instan le mien marche héhéhé | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Sam 21 Juin 2008 - 1:31 | |
| Pour l'instant... | |
|
| |
cyril 31 .
| |
| |
pierrehaut ...
Nombre de messages : 257 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Sam 21 Juin 2008 - 14:58 | |
| lol moi aussi je suis en pleine depose/pose moteur… c'est un peu galère. en revanche le coup des parpaings c'est assez rigolo! | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
cyril 31 .
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Sam 21 Juin 2008 - 22:22 | |
| - pierrehaut a écrit:
- lol moi aussi je suis en pleine depose/pose moteur… c'est un peu galère.
en revanche le coup des parpaings c'est assez rigolo! ben d'habitude je met la caisse à outil mais la j'en avais besoin donc bon le moulin est en place j'ai enlevé deux sot de sable autour l'ancien proprio l'avait sans doute amené à la plage,ca et le camboui belle merd* enfin, j'ai changé les roulements et serré un poil de plus l'embrayage car il était serré light selon moi. plus qu"a remettre les cable et durite roue et pot en place demain matin puis essai démarage et routier ensuite. je crois que je vais faire une grosse prière avant le démarrage :vr06: souhaitez moi bonne chance :salut: | |
|
| |
cyril 31 .
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Sam 21 Juin 2008 - 22:26 | |
| - pierrehaut a écrit:
- lol moi aussi je suis en pleine depose/pose moteur… c'est un peu galère.
en revanche le coup des parpaings c'est assez rigolo! au fait bon courage pierrehaut je comprends pourquoi personne ne veux le réparer sur toulouse moi j'ai oublié deux babiolles en remontant donc j'ai réouvert le demi carter deux foie :roquette: fait ca calmement quant tu t'y mets et pas avec 34° à l'ombre | |
|
| |
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Dim 22 Juin 2008 - 12:01 | |
| - hugus! a écrit:
- la butée.
C'est quoi la butée? | |
|
| |
colonna .....
Nombre de messages : 626 Localisation : dans ton cul , au fond à gauche Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Dim 22 Juin 2008 - 13:54 | |
| jsais pas fau demander à hugus !! | |
|
| |
cyril 31 .
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Dim 22 Juin 2008 - 15:16 | |
| salut bon ben tout est remonté il démarre nickel comme d'hab mais le bruit est toujours la pas de jeux au vilo j'ai vérifié,les roulements sont ok maintenant suis un peut vert sur le coup je vois vraiment pas d'ou ca vient... je vais faire un essais routier pour voir si tout baigne,puis continuer à me creser la tète pour trouver............ | |
|
| |
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Dim 22 Juin 2008 - 16:00 | |
| Et ça vient pas de l'embrayage? Genre coupelles, ressorts... | |
|
| |
cyril 31 .
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 Dim 22 Juin 2008 - 22:23 | |
| j'ai vérifié l'embrayage il est nickel les vitesses passent aussi impec je viens de finir mon essai routier mis à part le bruit toujours présent il marche bien sauf au ralenti je suis obligé de tirer un poil le starter pour qu'il cale pas si je repousse il cale rapidement. aprés dans les tours ca marche normal,on dirai qu'il manque d'essence ou peut-etre une prise d'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit étrange sur T5 | |
| |
|
| |
| bruit étrange sur T5 | |
|