Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cable de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoche
.
.



Nombre de messages : 10
Localisation : Roazhon !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Cable de vitesse Empty
MessageSujet: Cable de vitesse   Cable de vitesse EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:26

Petit souci sur ma vespa, un des deux cables, celui de passage de vitesse, a ceder. Cable changer ce week-end, non sans mal, étant donné que je ne suis pas un grand bricoleur et surtout que je na l'avais jamais fait. Remonter avek une tension et un alignement bon "a mont gout" (après un bon nombre de tentatives). Donk plutot satisfait de moi-meme pour une premiere réparation sur ma 125 (je compte pas un changement de bougie comme une réparation Very Happy).
Par contre la ou le bat blesse, c'est que le cable a peté ce soir en revenant du taff au meme endroit. A savoir, juste après la tete. Donc avant de le rechanger je préfère soliciter vos aimables conseils
J'ai pensé a plusieurs hypothèse:
-manke de graisse (pas vraiment l'impression)
-ma facon de passer les rapports peut-etre trop brutale
-la gaine devenu "coupante"
-ma facon de changer le cable (les passage de vitesse était bon après réparation et ce matin en me rendant au taff')
-un koup de pas d'chatte

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mercedrix
.
.
mercedrix


Nombre de messages : 27
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 17/05/2008

Cable de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cable de vitesse   Cable de vitesse EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:46

salut, à coup sur ta gaine est devenue tranchante, as-tu mis l'arret de gaine en inox?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cable de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable gaz
» cable compteur
» CABLE COMPTEUR
» cable accélérateur
» cable d embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: