PAULI .
Nombre de messages : 1 Localisation : nomade Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: cable gaz Sam 14 Fév 2009 - 16:12 | |
| Bonjour à tous, je posséde un vespa 50 de 68, voilà mon cable d'accelerateur m'a lachement laissé tombé.. a vrai dire je galère un peu pour reparer tout cela ou voir s'il est necessaire de le changer. Si qq1 pouvait m'expliquer le remontage et les manips à effectuer ce serait vraiment tres sympa. Merci d'avance!! | |
|
ToMitong ...
Nombre de messages : 204 Localisation : 14 - CAEN Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: cable gaz Mar 24 Fév 2009 - 23:35 | |
| sors ton réservoir sous ton siège pour accéder à ton carbu..et à la "gachette d'accélération" démonte ton phare et ton compteur pour accéder à ta poignée droite sans galérer. change ton cable en le graissant, ajuste le réglage du pti serre cable au niveau du carbu, et c'est reparti | |
|
elaborare .
Nombre de messages : 3 Localisation : 54 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: cable gaz Mar 17 Mar 2009 - 22:36 | |
| Bonjour, je rencontre le même problème sur mon V5A : le cable a cassé sous le phare mais je ne sais pas du tout comment le remplacer dans cet encombrement réduit. Ci joint une photo. Pouvez vous me conseiller sur la façon de faire pour y accéder ? :vr06: | |
|
elaborare .
Nombre de messages : 3 Localisation : 54 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: cable gaz Dim 22 Mar 2009 - 19:16 | |
| Un petit UP pour un besoin de conseils. :grrrr: :salut: | |
|
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: cable gaz Dim 22 Mar 2009 - 20:11 | |
| si vous êtes du coin y'a moyen d'arranger ca. | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cable gaz Jeu 2 Avr 2009 - 12:38 | |
| - elaborare a écrit:
- Un petit UP pour un besoin de conseils. :grrrr:
:salut: Si tu regarde bien, tu as un clip (visible sur ta photo) qui retient ta poigné d'accelarateur. Tu le retire, tu sort ta poigné et tu recup a l'interieur la piece dans lequel vient se mettre ton cable. Tu graisse bien tout ça, tu passe la tete de ton cable dans le trouprevu a cette effet, tu remfile ta poigné, tu remet en place la piece et le clip... ça c'est dans ton phare. Coté carbu c'est comme sur toutes les mob rien de compliqué. | |
|
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: cable gaz Jeu 2 Avr 2009 - 13:48 | |
| pour les petites coques il faut deux outils adapté....c a dire deux petites mains avec plein de petits doigts autour.......he oui :Oka: :Oka: :Oka: :Oka: :Oka: | |
|