kuma custom .
Nombre de messages : 6 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Eclairage arriere de vespa !? Mer 20 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Bonjour a tous, voila je m'explique je cherche des infos au sujet de l'eclairage arriere du vespa 150 gs
quelles parties eclaires ? les deux zones rouges ?
en quel intenssité ?
l'eclairage de plaque est-il intégré ?
sommes nous bien en 12v ?
merci
| |
|
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Eclairage arriere de vespa !? Mer 20 Aoû 2008 - 23:21 | |
| il y a 2 ampoules normalement, une pour le frein, l'autre pour l'éclairage classique, crois pas que cela éclaire la plaque quand au voltage, ça dépend si t'es deja équipé en 12v ou 6v d'origine, ensuite les ampoules existent dans les deux voltages. | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Eclairage arriere de vespa !? Jeu 21 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Mais si, l'eclairage de plaque est intégré. en fait la partie basse du feux est en plastique transparent et eclaire donc la plaque. La partie haute du feux, c'est le feux stop. C'est comme ça sur mon 160GS, je pense que c'est strictement identique sur le 150.. | |
|
kuma custom .
| Sujet: Re: Eclairage arriere de vespa !? Jeu 21 Aoû 2008 - 10:34 | |
| hello ok. et la petite partie rouge supérieur ? est lumineuse ? tout ça devient fort interessant peux tu me zappé une ou deux photos de ton feu ? merci | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Eclairage arriere de vespa !? Jeu 21 Aoû 2008 - 10:39 | |
| La partie rouge superieure c'est le feux stop. La partie basse c'est l'eclairage classique + plaque d'immat. Mon feux c'est exactement le meme que la photo que tu a postée sauf que les repros (ta photo) sont en plastique chromé alors que l'original est en Zamac chromé. | |
|
kuma custom .
| Sujet: Re: Eclairage arriere de vespa !? Jeu 21 Aoû 2008 - 10:44 | |
| ok c'est tout bon. vois-tu je souhaiterais installé se type de feu sur ma moto qui est en cours de transformations. connais-tu d'autre magazin (autre que le vendeur ebay que j'ai trouvé) ??? edit : c'est bon j'ai trouvé ... boutique belge en plus ! http://www.vespazone.com/product_info.php?cPath=22&products_id=30:lal: merci pour les renseignements :yaou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage arriere de vespa !? | |
| |
|