Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

problème d’éclairage arrière px 125

2 participants
AuteurMessage
luluberlug
.
.
luluberlug

problème d’éclairage arrière px 125  Empty
MessageSujet: problème d’éclairage arrière px 125    problème d’éclairage arrière px 125  EmptySam 7 Avr 2012 - 12:23

bonjour je nai plus de lumiere arrière jai changer les deux ampoules sans resultat lubrifier les contact mais rien se fait quelqun aurais la réponse a mon probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
red-cub
..
..
red-cub

problème d’éclairage arrière px 125  Empty
MessageSujet: Re: problème d’éclairage arrière px 125    problème d’éclairage arrière px 125  EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:23

t'as enlevé les cosses qui arrive au feu et essayé de faire marché les ampoules en faisant masse directement sur le scoot , si ca marche en faisant masse sur une partie metallique du scoot c'est que la masse est mauvaise , le plus simple c'est d'en tirer une nouvelle en tirant un fil a partir d'un des boulons de fixation du feu arriere en ayant pris soins de bien denudé la tole et mis une bonne rondelle frein crenellé.

Sinon c'est que le fil d'alim est coupe avant et il faudra remonter dans le circuit elec.
Revenir en haut Aller en bas

problème d’éclairage arrière px 125
Page 1 sur 1