Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...

+13
MAYO
yoda
ziziryder35
benj
hugus!
colonna
dangtai
pierrehaut
Djiboo
rubens
Pavelik
20syl
fanfoua
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaounde
.
.
yaounde

comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:55

"Casse moi tout là dans maudit Français !"

Welcom on board Mister Fanfan comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pen Du
.
.

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:40

Tous mes félicitages pour ton bout de papier rose mon cher Fanfan.
On a du t'amputer combien de doigts gelés après "l'épreuve" du permis? Car, franchement, ce matin en scoot, au delà de 10 minutes: ça faisait mal! Vivement les manchons commandés chez Gilles, ça urge.
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:48

Merki tout le monde ! comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_cat

je pensais perdre mes 5 doigts sur la main droite mais ils ont tenu le coup! , la branlette surement, ou la Salvatrice comme j'aime l'appeller comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_lol

Je vais peut etre passer chez gilles pour faire mon moteur de Winter hophophop...

hey pascal, t'en reves des montrealoises lol

Nico c'est mon permis moto la, le voiture je l'ai eut en aout quand meme hihihi
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:24

tiens moi au jus cela m interesse grandement....comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_idea comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_idea comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_question comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_question comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Suspect
http://ziziryder35200.skyrock.com/
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:22

+ 1 pour les félicitations cheers cheers
Tu as eu quoi comme épreuve au rapide Question Et les questions Question
http://bikers-society.forumactif.org/
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:41

ouhla le plateau c'etait un bail, alors le rapide c'etait freinage 3,2,1. Le lent, le parcours 2 ou 3 je sais plus. La j'attends mon ti papier Rose.

Je suis passe devant chez toi Hugus pendant l'epreuve, devant le mago de 2po aussi.

Pitetre vos ondes de motards m'ont aidees comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_lol
Pavelik
..
..
Pavelik

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:17

Ouais bravo Fanfoua! Attention, le scoot > 125 cc c'est bien, mais la moto c'est pas mal non plus, héhéhé comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Affraid
http://vsck.aceboard.fr/
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:51

125? connais pas hehehe, 150, 186, 175 et 200 ca me parle plus comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_razz
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:58

Exact,le scoot c'est bien mais la moto c'est autre chose,les sensation ne sont pas les mème.Demande donc à Adrien ce qu'il en pense...
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:12

Adrien, il s'est acheté un gros tracteur bien pêchu qui tire les bras..

D'ailleurs le mien (de tracteur mais en version 1000 Fonte) est en démontage (carters moteur explosés)... donc deux carter moteur 1000 fonte 1975 (sélecteur à droite version US) et pignons et arbres de boite. J'en profite on ne sait jamais si quelqu'un a ça dans son garage comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_cyclops

comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Icon_santa
http://www.vespaclubrennes.fr
dangtai
......
......
dangtai

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:20

y a pas le frangin de tac qui est dans le milieu du tracteur qui tire les bras???
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:32

Adrien, il s'est acheté un gros tracteur bien pêchu qui tire les bras..
Wouai mais la dernière fois il parlait aussi de retrouver un scoot.Ca ui manquait Laughing
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:17

dangtai a écrit:
y a pas le frangin de tac qui est dans le milieu du tracteur qui tire les bras???

Si si
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:49

dangtai a écrit:

c'est du Toc cette info....comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Lol
http://www.vespaclubrennes.fr
adrien
.
.

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:29

salut a tous,pour info,je devrais bientot recup l'et3 qui est chez ma soeur(orne),enfin un truc de maniable et fiable (tant que je ne l'ai pas touché) ,car la harley c'est sur elle tire sur les bras mais elle veut pas tourner en virage et encore moins freiner.(vive les ricains)
par contre pour la frime c'est pas mal ,je me prends pour johnny. jocolor
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:43

salut Adri, ca va? tu l'as ridee beaucoup ta Harley? ca le fait? Wink

Cool pour le prim!

On se voit pendant les vacs?
adrien
.
.

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:32

pas de pb libre a partir de lundi,1000 bornes deja avec le sporty.bravo pour le permis!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...   comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter... - Page 2 Empty

comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2