shisp .
Nombre de messages : 9 Localisation : tours Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Pédale de frein Ven 27 Mar 2009 - 13:39 | |
| salut les gars, une pédale de frein plancher de px qui reviens pas, sa peut venir de quoi ?
Cable à retendre ? Pédale à graisser ?
Je ne sais pas ce qui assure la position de retour en temps normal... | |
|
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pédale de frein Ven 27 Mar 2009 - 14:03 | |
| je ne connais pas les PX, mais sur un sprint ce qui assure le retour c'est les ressorts autour de la came au niveau des machoires de frein de la roue arrière...si le cable coulisse bien évidemment... | |
|
yann ...
Nombre de messages : 219 Localisation : 35 thorigné-Fouillard Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pédale de frein Ven 27 Mar 2009 - 15:39 | |
| Mauvaise tension de ton cable de frein. Ce qui assure le retour de la pédales de frein c'est les ressorts au niveau de la pédale et comme pour le sprint ressorts autour de la came au niveau des mâchoires de frein de la roue arrière | |
|
shisp .
Nombre de messages : 9 Localisation : tours Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pédale de frein Ven 27 Mar 2009 - 17:39 | |
| - yann a écrit:
- Mauvaise tension de ton cable de frein.
Ce qui assure le retour de la pédales de frein c'est les ressorts au niveau de la pédale et comme pour le sprint ressorts autour de la came au niveau des mâchoires de frein de la roue arrière Effectivement, ce ressort la n'est pas difficile à voire (par contre pas vu au niveau de la pédale), en revanche, lorsque j'appuis sur la pédale, le scooter freine bien, c'est juste que la pédale reviens pas en position haute... je penchais plutôt pour un ressort un peu mou mais ceci dit je suis loin d'être expert... La preuve, y a t-il une procédure pour régler un câble de frein ? | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pédale de frein Mar 31 Mar 2009 - 11:00 | |
| Debranche ton cable de frein a l'arriere et regarde si ta commande de frein revient bien. ça peut etre du a une usure trop importante de tes machoires et du coup ta came se met en travers entre tes deux machoire.
Sinon changement du cable de frein et de la gaine ( peut etre epluché quelque part), graissage du cable, de l'axe de ta pedale et de la came de frein du tambour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédale de frein | |
| |
|