| pédale de frein, et le moteur s'arrete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume480 ..
Nombre de messages : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mar 9 Mar 2010 - 18:47 | |
| Bonsoir a touse, j'ai un petit probleme avec ma pédale de frein sur ma vespa V5A spécial de 1968, quand j'appuis dessus le moteur s'arrete, avez vous une solution ? j'ai peur que sa m'abime le moteur, merci et bonne soirée | |
|
| |
ToMitong ...
Nombre de messages : 204 Localisation : 14 - CAEN Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mar 9 Mar 2010 - 19:08 | |
| ton ampoule est grillée ? | |
|
| |
guillaume480 ..
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mar 9 Mar 2010 - 19:12 | |
| non, j'ai une ampoule 10W qui fonctionne, je viens de l'acheter | |
|
| |
ToMitong ...
Nombre de messages : 204 Localisation : 14 - CAEN Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mar 9 Mar 2010 - 19:46 | |
| c'est un pb connu ca sur les 5O avec feu stop
si ton ampoule de feu stop déconne, lorsque tu freine tu cales.
c'est compliqué a expliquer, mais si tu regardes le schéma électrique, tu comprends que ca te créée une masse indésirable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mar 9 Mar 2010 - 20:04 | |
| - guillaume480 a écrit:
- Bonsoir a touse, j'ai un petit probleme avec ma pédale de frein sur ma vespa V5A spécial de 1968, quand j'appuis dessus le moteur s'arrete, avez vous une solution ? j'ai peur que sa m'abime le moteur, merci et bonne soirée
salut à tous la bobine h tension est à double sortie c l'ampoule du stop qui fait la masse si elle cause problème c cuit pour la remplacer mettre exactemment le bon voltage si non pas allumage |
|
| |
guillaume480 ..
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mer 10 Mar 2010 - 17:25 | |
| ok y'a marqué sur ma vespa que je dois mettre une ampoule 15w, alos que j'ai une 10w, sa dois donc etre sa qui pose probleme, ok merci | |
|
| |
ToMitong ...
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mer 10 Mar 2010 - 19:35 | |
| tiens nous au courant... j'ai eu le meme souci sur un scoot, ca c'est résolu donc ya pas de raison !! | |
|
| |
guillaume480 ..
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Jeu 11 Mar 2010 - 21:30 | |
| bonsoir, s'avais vous ou je peux acheter cette fameuse ampoule 15w, car ni à carrefour, ni dans les stations essences il y en a, donc je ne sais pas ou en trouver, merci et bonne soirée a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete Mar 16 Mar 2010 - 13:23 | |
| - guillaume480 a écrit:
- bonsoir, s'avais vous ou je peux acheter cette fameuse ampoule 15w, car ni à carrefour, ni dans les stations essences il y en a, donc je ne sais pas ou en trouver, merci et bonne soirée a vous
une ampoule ballon de 15 w comprends pas ça doit se trouver voir (moto) en 2 roues mob salut @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pédale de frein, et le moteur s'arrete | |
| |
|
| |
| pédale de frein, et le moteur s'arrete | |
|