Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Batterie sur pk

2 participants
AuteurMessage
La Mouette
.
.

Batterie sur pk Empty
MessageSujet: Batterie sur pk   Batterie sur pk EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:50

Sur le pk que je pense acquérir, la batterie est hs, dixit le vendeur.

Ca vaut combien, ou se trouve t-elle, et y a t-il un modèle spécifique ou du standart ira tres bien? ( sur scootworld les prix m'ont calméShocked )....

Merci de votre eclairage

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

Batterie sur pk Empty
MessageSujet: Re: Batterie sur pk   Batterie sur pk EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:12

Perso je prends mes batterie moto et scoot, en ligne et de preference des batterie au gel (donc pas d'acide liquide et pas de probleme si tu couche ta becane)
par exemple http://www.batteriesmoto.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=7&Itemid=33
Il y en a plein d'autre.

Apres la reference exact tu t'en fiche. Tu prends les dimensions de ta batterie origine comme cotes maxi, le voltage a l'identique, l'amperage au minimum equivalent et surtout tu verifie bien si ton + est a gauche ou a droite de ta batterie.... tu commande et tu l'a sous 48h

A rennes il y a aussi Rennes Batterie http://rennesbatt.free.fr/ sur les quais coté canal st Martin de la batterie de portable a celle pour autobus ils ont tout... voir dans la fiche de leur site. Ils sont bien placé et tres sympa mais il faut appeler. Pas de vente en ligne.

Dernière édition par Elgato_breton le Mar 31 Mar 2009 - 17:50, édité 1 fois
http://www.vespaclubrennes.fr
La Mouette
.
.

Batterie sur pk Empty
MessageSujet: Re: Batterie sur pk   Batterie sur pk EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:29

C'est cool, c'est ce que je pensais! un des mes fournisseurs doit pouvoir me trouver ça sans trop de probleme....

Merci le chat ! lol

Phil
La Mouette
.
.

Batterie sur pk Empty
MessageSujet: Re: Batterie sur pk   Batterie sur pk EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:33

Vu qu'il y a un démarreur electrique, faut il un nombre minimum de km pour que celui s'actionne à chaque fois? ( ça me le faisait sur mon scoot peugeot....)

Merci

Phil
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

Batterie sur pk Empty
MessageSujet: Re: Batterie sur pk   Batterie sur pk EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:49

La Mouette a écrit:
Vu qu'il y a un démarreur electrique, faut il un nombre minimum de km pour que celui s'actionne à chaque fois? ( ça me le faisait sur mon scoot peugeot....)

Merci

Phil

A ben non, si ta batterie est en bonne condition et que ton régulateur la charge bien elle encaisse sans problème les démarrages à répétition...
http://www.vespaclubrennes.fr
La Mouette
.
.

Batterie sur pk Empty
MessageSujet: Re: Batterie sur pk   Batterie sur pk EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:53

Ok, c'est donc ça cette histoire de régulateur et de fils bêtes à brancher....A surveiller lors du redémarrage..

Phil
Contenu sponsorisé

Batterie sur pk Empty
MessageSujet: Re: Batterie sur pk   Batterie sur pk Empty

Batterie sur pk
Page 1 sur 1