| Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 | |
|
+11phoenix 68 shaodid GVC MAYO dangtai tri hugus! Elgato_breton fanfoua rubens gasgasone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Mar 2 Fév 2010 - 7:28 | |
| - gasgasone a écrit:
- Pas con... et un chaufage au gaz...
dimanche matin àprès la tartiflette,à plusieurs on pourra te la chauffer ta tente........... | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Mar 2 Fév 2010 - 8:58 | |
| Ahhh chouette idée... surtout que pour peindre j'ai un masque... | |
|
| |
shaodid ..
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Resto PX 125 Mer 10 Fév 2010 - 1:34 | |
| | |
|
| |
shaodid ..
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Resto px125 Jeu 11 Fév 2010 - 23:59 | |
| Bonsoir je voulais te demander pour le poste de soudure tig ou mig quel amperage me conseilles tu j'en ai vu un chez castorama pour 60€ qui fait 130watts est ce que c'est suffisant pour mes travaux de soudage de tôle merci pour tes renseignements | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Ven 12 Fév 2010 - 8:36 | |
| Un Mig c'est l'ideal pour faire de la tôle, mais tu peux aussi bosser avec un poste arc classique si il descend assez bas en Amp avec des baguettes de petites section. | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Dim 21 Fév 2010 - 20:57 | |
| Bon après ses parasitages...Ici sur la remise en état de ce fabuleux 1er scoot de ma live... le vrai... Je sais yen aura d'autre... mais BON Bon voila depuis 2 week end j'ai tout démonter le moteur... et hop un ressort qui te saute au nez et hop une clefs de 11?? tiens du 11... breff des découvertes... Mais que c'est simple... enfin presuqe (merci Fanfoua et Rubens) Bon ej voulais me faire mon idée moi même.. Et là... ce soir enfin (presque) c'est remonté et le Kit Dr 175 monté Ya plus qu'a serré les écrous, huiller, graisser et fignoler... presque parce que y reste l'embrayage, la pompe a huile que je vais supprimer, et puis peindre le moyeu AR, enfin voila Et puis au remontage j'avais oublier des bidouilles (pignons, et levres de spi un peu foirée...merci Rubens) et puis tiens elle va ou cette rondelle? et puis pocpoc un coup de maillet ca rentre ouuhhhh le plaisir... le blanc c'est de la graisse...alors les roulements j'ai fait ça dehors ... roulement froid et décapeur thermique sur les carters pocpoc..c'est passé tout seul par contre j'ai fais une con...ie (s) j'ai pas reperé la platine d'allumage pour le futur réglage... Voila affaire a suivre et bonne semaine a vous tous | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 22 Fév 2010 - 1:11 | |
| redemande ici pour le sens de la rondelle crantee d'embrayage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Dim 28 Fév 2010 - 20:19 | |
| - hugus! a écrit:
- Tant que ton réservoir est démonté,donne un coup de disqueuse sur ton "tube" de remplissage d'huile,et fais ton mélange toi mème,c'est beaucoup plus sur.
bonjour à tous je voudrais poser une question pourquoi supprimer le graissage séparé de px j'ai toujours roulé en px il n'y a pas de problème quel huile utilisé vous?la bougie? réglage du carbu? avec une mauvaise bougie on peut percer le piston alors les serrages bien sure |
|
| |
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Dim 28 Fév 2010 - 20:25 | |
| - vesp a écrit:
- hugus! a écrit:
- Tant que ton réservoir est démonté,donne un coup de disqueuse sur ton "tube" de remplissage d'huile,et fais ton mélange toi mème,c'est beaucoup plus sur.
bonjour à tous je voudrais poser une question pourquoi supprimer le graissage séparé de px j'ai toujours roulé en px il n'y a pas de problème quel huile utilisé vous?la bougie? réglage du carbu? avec une mauvaise bougie on peut percer le piston alors les serrages bien sure Ba dans la mesure ou il va avoir un kit 177 DR avec lequel on preconise 3 % voir 4% La pompe permet d avoir 2% de memoire donc plutot que de Remettre 2% en + dans le reservoir c est plus simple de mettre 4% direct Voilou A+ | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Dim 28 Fév 2010 - 20:58 | |
| Bon alors pour mettre tous el monde d'accrod... Comme le positif est de retour avec la carte carrefour c'est moi qui choisi et je choisis de : Je suprime le système de graissage séparé du mélange.. et PAN 1er : au niveau de l'embrayage... je vire la tige et viserai ou mettrai du silicone 2eme : en bas...je vire aussi le tuyau, je vire aussi le systèmle de roue et je mettrai un join avec une vis sur l'arrivée d'huile.. Donc comme je fais du mélange a 4 (l'habitude des courses d'enduro) c'est plus facile que d'oublier d e remplir le réservoir... et puis Hugues... pour la réservation... merci.... | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Sam 6 Mar 2010 - 15:54 | |
| ahhh la haine.. Ce matin super je peind mon PX tout vas bien, je fais le garde boue, les ailes, les moyeux en 1 couleur.. c'est beau.. et je me dit.. cette aprem je fais l'autre Je pars dejeuner...Humm miam miam Je reviens et ...Ok je protège, je range, je sépare, je peinds... et Ohh la merde... silicone dans l'air ... Je stope tout.. je néttoie tout a nouveau au dégraissant... et je relance la peinture... et la rebelotte... alors j'ai vidé mon pistolet sur la carrosserie.. foutu pour foutu... demain je reponce TOUT et je recommence... J'ai l'impression que ça venait du pistolet ....mais entre le matin et l'aprem ??? rien ne s'est passé ou alors la peinture ... Alors la Mystère... Bon a demain soir... | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Sam 6 Mar 2010 - 18:16 | |
| voila le orange le matin Et c'est la que ca a merder bon demain on recommence tout | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 8 Mar 2010 - 9:42 | |
| Bon hier petit passage pour voir olivier Peinturlurage du scoot avec le blanc, ponssage au 1000 + eau, appret et zou petard Aucun souci A+ | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 8 Mar 2010 - 10:38 | |
| Bon ce soir ou demain repasse d'un 1000 Effacement d'une coulure (ehh oui) sur la boite a gants... Et dernière couche... le orange est super c'est déjà ça... Oufff j'en ai plein les narines... Merfi... Rubens... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 8 Mar 2010 - 11:33 | |
| Finalement tu n'as pas réapprêté alors ?? juste un coup de ponce et un coup de blanc c'est ça ? C'est vrai que c'est plutot décourageant quand tu vois le résultat salopé par quelques gouttes d'un liquide étranger .. | |
|
| |
GVC ..
Nombre de messages : 92 Localisation : RENNES Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 8 Mar 2010 - 12:11 | |
| - Elgato_breton a écrit:
C'est vrai que c'est plutot décourageant quand tu vois le résultat salopé par quelques gouttes d'un liquide étranger Encore pardon | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 8 Mar 2010 - 12:19 | |
| Alors la suite...Elgato après ton passage En bref j'ai tout reponcé, j'ai bouché un max de cratères avec un enduit fin... reponçage, reaprêt et repeinture...Blanche Et la comme y fait un peu froid, demain soir je reponce au 1000 pour virrer les petites inperfections et je pase ma dernière couche de blanc et Mercredi je rappatrie tout pour commencer le remontage. et OUF | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 8 Mar 2010 - 14:28 | |
| Ah quand même..... Pour la finition, un bon coup de 1000 et un lustrage fait aussi le boulot. Pendant ce temps la j' étalais mon enduit au plafond... et ce soir je ponce (mais pas au 1000..... ) | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Lun 8 Mar 2010 - 15:07 | |
| Alors pour la finition, une fois bien sec, je passe l'ensemble au polish...et la c'est super ça luste , bon bien sur ça n'enlève pas les moucherons ni les poils de fesse mais bon... Demande à Mayo le roi du Ponçage... Mais attend la fin de sa tendinite... | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Mar 9 Mar 2010 - 22:05 | |
| Voila dernière couche... c'est joli... demain je range ça sèche et polish de finition... hummm et remontage | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Mar 9 Mar 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Jeu 11 Mar 2010 - 13:29 | |
| Ma nouvelle table de salon ............ | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Jeu 11 Mar 2010 - 14:41 | |
| Un damier dans les bleus et Hop assorti au Tapis.... | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Jeu 11 Mar 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 Jeu 11 Mar 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 | |
| |
|
| |
| Olivier ... le Frangin de Mayo Resto PX 125 | |
|