Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred M
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : saint jean de védas 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty
MessageSujet: Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent   Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:05

Bonjour pouvez vous m'en dire un peu plus sur modéle cosa LX 125 de 1989. On m'en propose un à acheter (500 euros) et il y a quand même un peu de rénovation à faire ( peinture,carrosserie,sellerie.....) moteur OK,Merci Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Titussystem
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/08/2009

Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty
MessageSujet: Re: Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent   Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:21

fred M a écrit:
Bonjour pouvez vous m'en dire un peu plus sur modéle cosa LX 125 de 1989. On m'en propose un à acheter (500 euros) et il y a quand même un peu de rénovation à faire ( peinture,carrosserie,sellerie.....) moteur OK,Merci Idea Idea

500€ je trouve que C un peux chair
Revenir en haut Aller en bas
Titussystem
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/08/2009

Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty
MessageSujet: Re: Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent   Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:30

moi ma cosa elle ma coté 250€ moteur nikel jsute probleme de la boite vitesse qui lache
Revenir en haut Aller en bas
tonton.mickael
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : 02100 Saint Quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty
MessageSujet: Re: Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent   Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:17

Salut à tous
Tu peux acheter un Cosa à 500 € sans problème, c'est comme un px(mécanique) sauf le carbu, et le balancier(différent du px) en plus le 89 est moins moche que le 92. Ca marche très bien
Amitiés................
Revenir en haut Aller en bas
Titussystem
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/08/2009

Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty
MessageSujet: Re: Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent   Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent EmptyJeu 10 Sep 2009 - 4:17

tonton.mickael a écrit:
Salut à tous
Tu peux acheter un Cosa à 500 € sans problème, c'est comme un px(mécanique) sauf le carbu, et le balancier(différent du px) en plus le 89 est moins moche que le 92. Ca marche très bien
Amitiés................
le balancier ???
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty
MessageSujet: Re: Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent   Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:28

Le Bras, support moteur en fait. Tres bon moteur fiable, a 500 roro si l'esthétique te plait alors n'hésite pas. Evidément c'est pas un Oldies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé





Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty
MessageSujet: Re: Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent   Renseignent sur un  modéle cosa LX 125, urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignent sur un modéle cosa LX 125, urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT URGENT BESOIN CONSEIL
» Petite question Cosa...
» cosa le mal aimé
» Neiman Cosa 200
» vespa moteur PX = cosa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: