| sortie hivernale ?? | |
|
+23gael60 faya matthieu benj GVC tonio56 jerher86 20syl Djiboo tranber44 gasgasone reno scooter29 fanfoua yann MAYO Elgato_breton hugus! tri ziziryder35 ppgc29 rubens dangtai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: sortie hivernale ?? Dim 15 Nov 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 15 Nov 2009 - 12:04 | |
| Bon faut prendre les choses en main Vos avis sur un RDV a tremelin le samedi dans l aprem Balade possible un peu comme les frere pinard Logement a tremelin pas cher dans des chalet 50€ la nuit env http://www.domaine-de-tremelin.fr/heberge.phphttp://www.domaine-de-tremelin.fr/news.php balade le dimanche matin merlin etc etc etc repas dans une creperie qui accepte les groupes http://www.cc-mauron-broceliande.com/viviane/ Balade dans l aprem et retour a tremelin fin d aprem Sinon on fait RDV le samedi matin repas creperie dodo a tremelin balade le dimanche matin et retour maison a partir de midi On avance rien, chacun reserve sont dodo etc etc Pour la date fevrier semble pas mal Voir avec patrick (quimper) les gars de nantes etc etc A+ | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 15 Nov 2009 - 14:44 | |
| je pousserai bien un peu plus loin que tremelin... | |
|
| |
ppgc29 ...
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 15 Nov 2009 - 15:03 | |
| Un peu comme "la fraiche" qu organisait le vespa Club de Tours | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 15 Nov 2009 - 15:13 | |
| ba dison que les hebergements c est pas simple Essais de voir si t as mieu Je cherche aussi | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 15 Nov 2009 - 15:17 | |
| je t'ai envoyé un mp ma caille !!! | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 15 Nov 2009 - 15:45 | |
| oui j ai Ba je sais pas ca va poser pb je trouve Ou mettre les camions et remorque Certain vont venir avec de la boisson et repas du soir au gite en scoot ca va etre galere a mon avis Ya des normand qui viendrai et rebel etc etc de sainte faut pas trop aller vers brest a mon avis J ai un gite pas mal sinon mais un peu plus cher http://www.rando-accueil.com/Bretagne/RP_VAL-SANSRETOUR.phpJe sais pas Voici la propo de dangje verrai bien un truc du genre RDV le samedi midi à un endroit assez central par rapport aux difféérents club, genre ploermel ou josselin ou plus bas. les gens viennent en scoot ou en camion/remorques ..ensuite au point de RDV on met tout sur les scoots et on part tous ensemble en scoot pour le gite qui est à un endroit surprise. Le soir fiesta, ça on sait faire!!! dimanche matin petit dej, on charge, et on reprend un autre itinéraire (avec halte dégustation ou galette saucisse ou autre) pour aller retrouver les voitures, ensuite tous le monde rentre chez soi
| |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 29 Nov 2009 - 16:01 | |
| Ayer retour a la maison Dodo ok Balade ok Portion cross env 2- 3 km ok avec option pas cross pour les autres Repas du dimanche midi ok Repas pour le samedi soir a definir mais cuisine ok Prendre des lampes frontales ou de poche mais des grosses si possible Donc ca prend bien forme Pour la date, a preciser mais sans doute le 6-7 fevrier ou 6-7 mars entre les 2 c'est les vacances scolaires pour BZH Dodo tres certainement a trehorenteuc http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9horenteuchttp://rando.abri.free.fr/accueil/113-gite-etape-val-retour.htmAu programme du run RDV a LOHEAC Balade merlin, jouvence, Paimpont etc etc Course pour le soir Gite + apero + surprise + repas Dodo a trehorenteuc, en plein coeur du Val Sans Retour Depart le lendemain Balade, Cession Cross Galette saucisse sur Plelan le Grand Jours de marché donc pas de pb pour avoir autre chose Retour sur LOHEAC vers 15h Voilou A oui ya une belle cote que nous prendrons dans les 2 sens | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Dim 29 Nov 2009 - 20:17 | |
| déja pris cette cote au tour de Bgne à fond de 4ème en bas de cote arrivé tout en haut debout sur le tri en 1ère avec ovation du public alors si les z'acma ils ne passent pas,il faudra revoir le réglage de l'avance à l'allumage | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Lun 30 Nov 2009 - 10:01 | |
| Je remarque que le "Run sans Retour" rencontre un franc succès
Merci a vous
Prise de contact avec le gite de trehorenteuc a l instant par mail
En attente de reponse
Pour le moment c est le
Samedi 6 et Dimanche 7 FEVRIER 2010
A+ | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Lun 30 Nov 2009 - 12:57 | |
| Carrement Extra ça les gars, ça avance bien. Je serais bien sur de cette partie, je m'en voudrai de ne pas voir ça.... | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Lun 30 Nov 2009 - 14:19 | |
| FEVRIER
Ruello Rider Benj Sonictaï Surfscoot Anatole Rebel17 Elgato Hugus Yannick +1 carbonnell Zizi Fanfoua Tri Moi meme
MARS nada
Merci de vous positionner rapido afin de voir pour l'hebergement
Merci
Dernière édition par rubens le Lun 30 Nov 2009 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Lun 30 Nov 2009 - 22:50 | |
| Samedi 06/02: 1) Départ de LOHEAC à 12 H00, 12 h30 - direction Plélan le grand 2) Plélan le Grand, l'étang du pas du houx, le tombeau de MERLIN, 3) le tombeau de merlin, le château de LANCELOT, PAINPONT;la côte de beauvais(photo), Le val sans retour avec gîte à TREHORENTEUC 72 km POUR LE PREMIER JOUR, après pour la soirée à vous de jouer.... Dimanche 07/02: 1) départ du gîte à 10 H 00; 2) direction CAMPENEAC; la CLio, un château dont j'ai oublié le nom 3 ) après deux choix une piste de 2 Km avec une bonne déclivité ou bien la route 4) Retrouvialle à la Chapelle des templiers, les forges de PAIMPONT (avec peut-être les filles...) 5) les forges de paimpont; PLELAN Le GRAND - jour de marché avec galettes saucisses sur le 6) retour à LOHEAC VERS 15 H00 75 KM pas de demande de cotisation...juste le gîte 16,20 euros la nuit et chacun se débrouille pour la bouffe, l'essence tout quoi Pour le repas on risque de faire une mega tartiflette A+ | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 17:40 | |
| salut j'ai fait ça rapidos vous en pensez quoi??? Bien sur toute remarque est la bienvenue!!! inutile de dire que je me suis bien fait chi*r à monter le T5 dans mon pommier sous la pluie
Dernière édition par dangtai le Mar 1 Déc 2009 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 17:45 | |
| T es un grand malade mais +1 J etais chez moi toute la journee, si yavais eu besoin | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 17:50 | |
| demain je garde encore les enfants si tu veux passer !!!! vois tu des trucs à rajouter sur le fly? Genre un ou deux contacts, une explication sur le gite??? non en fait, juste un contact... | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 17:56 | |
| demain pas possible je suis sur tours Pour le fly balance mon tel c est pas un pb Concernant le gite ya besoin de 30% d acomptes donc je risque de demander l argent soit en totalite soit une partie avant le 6 fevrier Je re regarde ca et vous tiens au jus Bisous | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 21:04 | |
| Je n'arrive pas bien à lire le texte en rouge sous la photo...
Prends une typo plus "classique" (futura), et relis bien parce-qu'il me semble qu'il y a un "r" à surprise.
Enfin, "Froid, binouzes, etc, etc" ne me paraît pas du meilleur goût, et sera de toutes manières détaillé sur les diverses forums...
Et que signifie A.K.A ? | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 21:17 | |
| modifié à l'instant MAYO effectivement ce n'était pas très clair!!! aka signifie "as known as" cad "connu sous le nom de" ou autres expressions similaires pour le reste, on annonce la couleur : on roule en hiver sans prise de tete | |
|
| |
yann ...
Nombre de messages : 219 Localisation : 35 thorigné-Fouillard Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 21:35 | |
| Trop classe, dépêche toi de descendre ton T5 de l'arbre avant que Laurence ne voit ca. Juste une petite variante pour plus de lisibilité. | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 21:43 | |
| YES je modifie sur scootentole alors!!! Je découvre painshop pro ce n'est pas très convivial je trouve bon je ne me suis pas appliqué très fort non plus !!! | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 21:45 | |
| Yannick, tu heberges tes images chez Philou??? | |
|
| |
yann ...
Nombre de messages : 219 Localisation : 35 thorigné-Fouillard Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? Mar 1 Déc 2009 - 21:46 | |
| Un flyer root pour un run root, c'est cohérent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie hivernale ?? | |
| |
|
| |
| sortie hivernale ?? | |
|