marche forcée de nuit,tentative de camouflage en pleine foret avec des branches de sapin,acceuil au bistrot du coin par une tete de sanglier changement de roue suite crevaison véhicule suiveur sans compter la "nuit" passée dans la chambre au dessus de la sono géré par un Nazairien + les majorettes dans les chambres toutes les 1/2 heure avec des cuillères en bois sur les casseroles et le retour à se cailler les miches sur la route coincé entre un scoot jaune qui roule à 80 kmh et une voiture qui ressemble plus à une traban qu'à une opel avec en plus omar et fred au volant.
alors là franchement si j'avais le choix et bien .............je le referai
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
A tous,sachez que j'ai été ravi et enchanté par ce cours moment avec vous et de vous avoir accompagné jusqu'à Paimpont ,malheureusement j'ai du lachement vous abandonner pour mon taff et franchement ça m'a fait ch.... royalement(..et de ne pas revoir mon village d'enfant).j'ai vu à travers vos photos que l'équipe boyscoot a reniflé le sanglier et ne s'est pas perdu en chemin.Bon anniversaire sylvain au passage ! le plus drôle c'est que je suis tombé en carafe en arrivant à plélan...sans doute une merdouille dans le gicleur puisque j'ai réussi à repartir sans prendre trop de retard.... Une bise sur le front à tous et je vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil,gentillesse vraiment j'essaierai de renouveller ça....jusqu'au bout la prochaine fois et un hip pour rubbens pour l'orga au top.
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009