Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voeux de bon rétablissement Hugus...

+22
C.E.
scooter29
lolos
benj
20syl
Pavelik
gasgasone
ajy44
Elgato_breton
yann
BEZU
ToMitong
hugus!
ppgc29
tri
nico
vévé35
fanfoua
ziziryder35
dangtai
rubens
MAYO
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reno
...
...
reno

Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:42

Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:39

benj a écrit:
Super! Continue et comme ça tu seras avec nous pour le mois de juin. Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers

Je serai la déja pour l'A-G drunken drunken
http://bikers-society.forumactif.org/
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:01

NICKEL Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers je passe en hospital de jour le 15 mar,5 jours par semaine,mais au moins je serai chez moi tous les soirs(et le jeudi au Rally)
ppgc29
...
...
ppgc29

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:24

Voilà une bonne nouvelle....Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:44

yes!
Djiboo
....
....
Djiboo

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:00

Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:01

fètes péter le "coca-cola" Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_lol
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:49

Cool

A bientot
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:47

Tip Top mon bonhomme, c'est une bonne nouvelle. Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers
http://www.vespaclubrennes.fr
benj
.....
.....
benj

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:43

Super! Tu vas pouvoir reprendre ton atelier de peinture alors...
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:45

A la "Picasso"sur une patte (folle)
Sinon,j'ai eu l'expert hier qui à été voir le PX (hier aussi cyclops )De ce qu'il m'a dit (mais bon Suspect ) que tous le coté droit serai plier bien comme il faut (sous réserve,moi je ne l'ai pas vue) et la fourche serai completement rentrée dans le tablier.Quand au tiers (responsable Laughing ) lui aussi c'est tous le coté droit de l'Opel Zafira (aile avant D,les deux portières et l'aile arrière D) en fait,le scoot a continuer sur le coté droit du véhicule quand moi je passais devant le part-brise.Un peux plus et je rentrais directement dedans.Il y a quand mème des centimètres qui compt dans une vie Laughing Laughing Laughing
A +
Hugus
scooter29
.
.
scooter29

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:56

Houaa!! l'important dans l'histoire c'est la chute Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_bounce tout est dans le style.
Remy Julienne n'a plus qu'à garer ses miches Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers

Encore bon retablissement

Salut Hugus
surfscoot
....
....
surfscoot

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:12

j'avais pas mis les pieds sur le forums de rennais depuis un bail et voilà que je tombe sur ce post ........ba merde alors.

Je m'associe (en retard) aux autres et te souhaite un prompt et bon rétablissement.

à bientôt sur nos routes

hervé
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:58

Merçi beaucoup,ca fait plaisir tous ces messages d'encouragement.
A très bientôt
Hugus albino
vespino1
...
...

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:44

alors hugus,cette réeduc,elle porte ses fruits?comment ça va pour toi?
Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_smile
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:23

Hug était présent hier soir a l'A.G. et on peut tous te confirmer qu'il va bien !!
Djiboo
....
....
Djiboo

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:31

Cool, prends soin de toi, hugh Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers
vespino1
...
...

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:39

merci pour ses news elgatoVoeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_wink
gasgasone
......
......
gasgasone

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:49

Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_tongue Elgato a oublier de dire que Hugus s'était engagé au marathon du Mont St Michel... donc il a interert d'avoir la forme...Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Lol

Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_flower Huges j'étais content de te voir sur Jambes...
reno
...
...
reno

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:58

gasgasone a écrit:
Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_tongue Elgato a oublier de dire que Hugus s'était engagé au marathon du Mont St Michel... donc il a interert d'avoir la forme...Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Lol
...

atablé depuis la Mère Poulard en train de refiler du BZH Cola au participantsVoeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Affraid Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Affraid

bon Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_arrow Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_arrow Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_arrow

a+ Mister Hugues
MAYO
.....
.....
MAYO

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:59

Ca m'a bien fait plaisir à moi aussi de te revoir, Je crois bien que cette belle aventure va continuer. Laisses-toi le temps de reprendre des forces, mais je suis heureux de voir que cela prend un bon chemin...

Merci, Hugues...
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:34

il roulera en 180 en plus...Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cool Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_razz
ppgc29
...
...
ppgc29

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:51

Au sujet de marathon ,hier j ai fait celui du "bout du monde" avec un chrono de 3h 46mn 32sVoeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers
reno
...
...
reno

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:15

ppgc29 a écrit:
Au sujet de marathon ,hier j ai fait celui du "bout du monde" avec un chrono de 3h 46mn 32sVoeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers

pour 42kms et des brouettes c'est enorme comme temps moi je dois avoisiner les 4.30 mais au moins je participe
chapeau bas
ppgc29
...
...
ppgc29

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:43

L'essentiel c est de participer !!! qu' importe le temps !

se mefier de "la barre" des 30/35kms (physique et psychologique) , je peux vous certifier elle existe.Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Affraid

c'etait mon 1er marathon (un des plus dur de l ouest, dénivelé,vent,faux plat).

A recommencerVoeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 3 Empty

Voeux de bon rétablissement Hugus...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant