Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voeux de bon rétablissement Hugus...

+22
C.E.
scooter29
lolos
benj
20syl
Pavelik
gasgasone
ajy44
Elgato_breton
yann
BEZU
ToMitong
hugus!
ppgc29
tri
nico
vévé35
fanfoua
ziziryder35
dangtai
rubens
MAYO
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hugus!
......
......
hugus!

Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:22

fanfoua a écrit:
il roulera en 180 en plus...Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_cool Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_razz

...promis dés que je vend le GT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
reno
...
...
reno

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:30

[/quote]

...promis dés que je vend le GT Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_biggrin[/quote]

vendredi soir 18H Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_rolleyes Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_rolleyes
possible senior para RozennVoeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Affraid Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Affraid Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_twisted Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_twisted
ciao bello
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:10

trop tard,il est vendu d'hier midi a un petit gars sur Rennes
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:05

Bon alors voilà les nouvelles:
J'ai vu le chirurgien nardi A-M,et pour le moment,ça à l'air de tenir (la fracture) Tous ce joli petit monde est bien vascularisé et la fracture n'est quasiment plus visible sur les radios.Mais le chirurgien ne prend aucun risque et me dit que pour le moment,on est encore plus prêt de se faire réopérer pour mettre une prothèse de hanche que de marcher tout seul,donc prudence dans ces nouvelles.
Je suis sûr aussi de repasser sur le "billard" pour enlever les 3 vis/clou qui sont dans ma jambe.Sur les radios,on voit que 2 des 3 vis/clou débordent de au moins 1 bon centimètre,donc billard.
Et pour finir,j'ai de nouveau le droit de reprendre l'appuie:10kg par semaine jusqu'à la prochaine visite mi-juillet,donc appuie total (quasiment) dans deux mois.Et puis de toute façon,ça revient bien aussi musculairement,vue que j'arrive à lever la patte pour monter sur une moto.Un sporster 883 low H-D d'un copain et comme la patte droite,c'est pour le frein et que freiner,c'est tricher... Laughing
A +
Hugus
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:12

cool d'entendre ca. Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Icon_exclaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus...   Voeux de bon rétablissement Hugus... - Page 4 Empty

Voeux de bon rétablissement Hugus...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4