hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus... Mar 30 Mar 2010 - 14:22 | |
| | |
|
reno ...
Nombre de messages : 210 Localisation : st malo Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus... Mar 30 Mar 2010 - 21:30 | |
| [/quote] ...promis dés que je vend le GT [/quote] vendredi soir 18H possible senior para Rozenn ciao bello | |
|
hugus! ......
| Sujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus... Jeu 1 Avr 2010 - 15:10 | |
| trop tard,il est vendu d'hier midi a un petit gars sur Rennes | |
|
hugus! ......
| Sujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus... Jeu 13 Mai 2010 - 19:05 | |
| Bon alors voilà les nouvelles: J'ai vu le chirurgien nardi A-M,et pour le moment,ça à l'air de tenir (la fracture) Tous ce joli petit monde est bien vascularisé et la fracture n'est quasiment plus visible sur les radios.Mais le chirurgien ne prend aucun risque et me dit que pour le moment,on est encore plus prêt de se faire réopérer pour mettre une prothèse de hanche que de marcher tout seul,donc prudence dans ces nouvelles. Je suis sûr aussi de repasser sur le "billard" pour enlever les 3 vis/clou qui sont dans ma jambe.Sur les radios,on voit que 2 des 3 vis/clou débordent de au moins 1 bon centimètre,donc billard. Et pour finir,j'ai de nouveau le droit de reprendre l'appuie:10kg par semaine jusqu'à la prochaine visite mi-juillet,donc appuie total (quasiment) dans deux mois.Et puis de toute façon,ça revient bien aussi musculairement,vue que j'arrive à lever la patte pour monter sur une moto.Un sporster 883 low H-D d'un copain et comme la patte droite,c'est pour le frein et que freiner,c'est tricher... A + Hugus | |
|
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus... Ven 14 Mai 2010 - 15:12 | |
| cool d'entendre ca. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux de bon rétablissement Hugus... | |
| |
|