| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j no .
Nombre de messages : 3 Localisation : quimper Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: salut tout le monde Mer 17 Fév 2010 - 17:53 | |
| fraichement arrivé sur quimper et bientot avec sa vespa acma de 56 , je suis à la recherche d'info pour que le moteur de mon scoot tourne un peu plus rond et soit un peu plus nerveux en 3eme , ça devient limite penible cette perte de puissance, bien sur je sais tres bien que ces scoots ne sont pas des foudres de guerre mais la je pense que c'est limite quand meme , si vous avez des infos je suis preneur merci à tous | |
|
| |
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 17 Fév 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: acma Mer 17 Fév 2010 - 19:50 | |
| pour avoir un acma de 55 je te confirme le comportement de l acma et t annonce que malheureusement tu n as pas grand chose a y faire car comme tu le dit il est pas tout jeune .......pour avoir roulé avec d autres propriétaires d acma et autres faro bassos sur le plat a fond de trois tu dois avoir un 65 a 70 km/h par contre la moindre cote te ramene a une vitesse proche pas grand chose mais voila c le charme de ce modèle....... surtout sur les cote finistérienne ( souvenirs ha ha Vespa scooter Club de kemper) là tu va trouver avec qui papoter vieilles coques... avec un peu de chance on se verra sous peu... bonne route le blog de ma resto a la fin du message si tu es curieux | |
|
| |
j no .
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 20 Fév 2010 - 20:26 | |
| merci pour ton mail , je suis allé voir ton blog , tres chouette bravo , pour en revenir à mon scoot , le binz c'est que meme sur du plat , quand je passe la 3eme , je sent desuite que le moteur faibli d'un coup et je ne pense pas que tout cela est bien normal , 1er et 2eme no soucy , bonne peche mais 3eme ...oulala c'est gravos , la segmentation est neuve pourtant , une personne me parle de prise d'air , tu en penses quoi ? ça pourrait venir de la à ton avis , en tout cas merci de m'avoir repondu c'est cool , salut | |
|
| |
Pavelik ..
Nombre de messages : 78 Localisation : 29 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 21 Fév 2010 - 10:57 | |
| Salut J No. Un de plus à Quimper ! Pour to pb de puissance, si sur le plat en 3eme tu as une perte de puissance ca n'est sans doute pas normal : ca peut être pas mal de raisons différentes : Pot bouché? arrivée d'essence ou d'air partiellement obstruée ? Ca c'est le plus facile... Ton moteur à été refait ? | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 21 Fév 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
j no .
| Sujet: salut salut Dim 21 Fév 2010 - 21:28 | |
| alors pour etre tout à fait honnete avec vous , je suis plutot manchot niveau mecanique , j'ai quand meme verifié le pot d'échappement pas de calamine visiblement , le carbu je l'ai nettoyé , comme je le disais la segmentation est neuve mais les joints du moteur sont d'origine , donc c'est peut etre la raison ,en tout cas c'est chiant , j'ai meme pensé trouver un moteur de type n , pour faire un echange , .....mais ne sachant pas s'il y a beaucoup de différence de puissance avec le moteur de mon scoot , j'hesite ...vous en pensez quoi les gars ? merci à tous | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 21 Fév 2010 - 22:37 | |
| attentino le montage d'un moteur de type N dans un acma 56 n'est pas trivial!!! | |
|
| |
Pavelik ..
Nombre de messages : 78 Localisation : 29 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 22 Fév 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|