Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu sur la roue avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirov
.
.
Kirov


Nombre de messages : 4
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 31/01/2010

Jeu sur la roue avant Empty
MessageSujet: Jeu sur la roue avant   Jeu sur la roue avant EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:57

Bonjour,
Bon je présente rapidement, je revenais d'une petite balade sur ma 50 special, et en me garant je découvre pas hasard que j'ai un jeu sur ma roue avant (3-4° environ), j'ai forcement démonté un peu et rien, tout a l'air correctement serré, enfin bref je ne vois pas de problème.
Si quelqu'un peut m'aider parce que je trouve ça un poil inquiétant,merci
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Jeu sur la roue avant Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la roue avant   Jeu sur la roue avant EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:13

Si tu as corectement serré, c est un roulement a mon avis
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
.
.
Kirov


Nombre de messages : 4
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 31/01/2010

Jeu sur la roue avant Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la roue avant   Jeu sur la roue avant EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:30

Merci, je me posais justement la question, par contre à changer je ne connais pas trop, s'il y a une documentation qui pourrai m'aider? Ou alors s'il me faut un outil spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu sur la roue avant Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la roue avant   Jeu sur la roue avant EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:11

Kirov a écrit:
Merci, je me posais justement la question, par contre à changer je ne connais pas trop, s'il y a une documentation qui pourrai m'aider? Ou alors s'il me faut un outil spécifique?
bonjour


2 solutions pour le jeux .. regarder les roulements de la roue ou le jeu de l'axe de la suspention
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
.
.
Kirov


Nombre de messages : 4
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 31/01/2010

Jeu sur la roue avant Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la roue avant   Jeu sur la roue avant EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:19

Merci, je regarderai quand j'aurai un peu de temps, je crois avoir trouver une page sur scooterhelp, mais en étudiant tranquillement je m'aperçois en faisant tourner la roue un petit bruit de frottement et un couinement. Je verrai bien en démontant d'où ça peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sur la roue avant Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la roue avant   Jeu sur la roue avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur la roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue en 3.0x10
» Bret roue avant
» Roue avant bloque
» Du jeu dans la roue arrière !
» Vidéo changement de roue Px 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: