Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ET3 en panne : élec / carburation ???

Aller en bas 
AuteurMessage
rambourseb
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : tours
Date d'inscription : 17/05/2010

ET3 en panne : élec / carburation ??? Empty
MessageSujet: ET3 en panne : élec / carburation ???   ET3 en panne : élec / carburation ??? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:32

Bonjour,

je vous explique mon problème :

Au début, elle broutaient un petit peu en fonction de la position de l'accélérateur mais seulement de temps en temps. Après 5 km il a fallu que je mette le starer pour continuer à rouler sinon elle ne s'arretait (comme si il n'y avait plus d'essence). Après encore 5km, la vespa s'est complètement arretée et impossible de la redémarrer.
J'arrive presque maintenant à la faire démarrer mais seulement au ralenti et pour quelques secondes.

J'ai démonté le carbu qui était sale. le filtre se désagrégait un peu et le carbu était donc très sale. je l'ai bien nettoyé et soufflé mais elle ne repart pas du tout.

J'ai essayé de mettre le fil de la bougie sur différente partie (cullasse, vis de la coque) mais je ne vois pas d'étincelle.
JE NE SUIS PAS SUR D'AVOIR BIEN ESSAYE SUR LES BONNES PARTIES POUR VOIR L'ETINCELLE.

Donc j'en déduit que c'est un problème d'allumage mais je ne sais pas par où commencer pour comprendre ce qu'il se passe.

Avez-vous des conseils SVP ??? ou encore une revue technique sur le web ???

MERCI!
Sébastien
ma vespa : ET3 moteur 125cm3 primavera sur small frame
Revenir en haut Aller en bas
 
ET3 en panne : élec / carburation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: