| Embrayage remontage ... Besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimenes .
Nombre de messages : 18 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Sam 13 Nov 2010 - 22:31 | |
| Bonsoir à tous ! Déja je remercie dans un premier temps ToMitong (je ne sais plus l'orthographe de son pseudo , désolé) pour la clavette d'embrayage ! Merci beaucoup ! Alors comme j'ai pas mal galéré a trouver cette clavette ... Le moteur est resté longptemp sur l'établi donc j'ai un trou de mémoire sur le montage de deux pièces (pour l'instant ) J'espere que la photo fonctionne ... La goupille à gauche dans ma main et le petit couvercle rond a droite , je ne me rappel absolument plus comment se montent ces deux pièces ?? Et aussi si l'embrayage doit être à fleur en haut ? Car il m'as l'air bien dans sont emplacement mais ya un Mill ou deux en haut d'écart ... Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super sympas ! | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Dim 14 Nov 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
jimenes .
| Sujet: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Dim 14 Nov 2010 - 15:09 | |
| Merci beaucoup pour ces préscisions ! Par contre je ne comprend pas , la goupille dois donc appuyer sur la petite coupelle ronde ?! Mais comment ça fonctionne en appuyant sur cette coupelle ça embraye ? Goupille et coupelle je les apelles comme ça mais ça dois pas être le nom technique donc ce sont les deux pièces que je montre | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Dim 14 Nov 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
jimenes .
| Sujet: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Dim 14 Nov 2010 - 19:27 | |
| Je l'ai mis la ou il y a le vide ça rentre bien mais la goupille quand elle s'appuie dessus embraye le moteur ? Car je ne conprend pas le fonctionnement ... | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Dim 14 Nov 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
jimenes .
| Sujet: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Dim 14 Nov 2010 - 19:40 | |
| Nickel , merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Sam 20 Nov 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Embrayage remontage ... Besoin d'aide Sam 20 Nov 2010 - 17:47 | |
| - jimenes a écrit:
- Je l'ai mis la ou il y a le vide ça rentre bien mais la goupille quand elle s'appuie dessus embraye le moteur ? Car je ne conprend pas le fonctionnement ...
Lorsque tu loge ta butée (un genre de cylindre en cuivre) dans son logement, soit au milieu intérieur de ta cloche d'embrayage, elle doit s'introduire jusqu'au fond, mais pour y arriver, tu doit actionner le levier d'embrayage (la ou vient ton cable), et de ce fait tu pourras l'insérée jusqu'au fond. Cette butée doit venir à fleur, du logement, sans dépasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage remontage ... Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Embrayage remontage ... Besoin d'aide | |
|