Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985

3 participants
AuteurMessage
shaodid
..
..
shaodid

etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 Empty
MessageSujet: etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985   etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:44

bonjour ,

quelqu'un pourrait me dire comment est ce que je pourrais etalonner la boite secondaire ?

j'ai tuoujours mon souci avec le kick qui accroche ,lorsque j'essaye ,apres avoir demonté 3 fois le moteur j'avoue ne plus rien comprendre .

j'ai changé l'arbre primaire ,le croisillon et l'engrenage et le ressort de kick mais rien .

des que j'essaye de kicker ça accroche et de temps en temps la vitesse passe alors qu'il n'y a aucuncable de monter ,ni la boite de vitesse ,si

si vous avez une ou des idées je suis preneur ,je suis même pres a faire des photos et ressortir mon moteur pour montrer mes soucis
merci
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985   etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:06

Effectivement dur dur

Verifie bien que ton axe primaire est bien contre le roulement vers la roue
Verifie que tes pignons sont dans le bon sens
Verifie egalement le montage de ton arbre secondaire
Verifie que ton embrayage est bien mis sur le vilo

Voila pour moi rendeer

Bon courage
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985   etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:30

+ 1 pour les pignons dans le bon sens,c'est vite fait de les remonter à l'envers Rolling Eyes
http://bikers-society.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985   etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:43

shaodid a écrit:
bonjour ,

quelqu'un pourrait me dire comment est ce que je pourrais etalonner la boite secondaire ?

j'ai tuoujours mon souci avec le kick qui accroche ,lorsque j'essaye ,apres avoir demonté 3 fois le moteur j'avoue ne plus rien comprendre .

j'ai changé l'arbre primaire ,le croisillon et l'engrenage et le ressort de kick mais rien .

des que j'essaye de kicker ça accroche et de temps en temps la vitesse passe alors qu'il n'y a aucuncable de monter ,ni la boite de vitesse ,si

si vous avez une ou des idées je suis preneur ,je suis même pres a faire des photos et ressortir mon moteur pour montrer mes soucis
merci

bonjour si le boitier de vérouillage vits est monté la vitesse ne passe pas pour le kick à l'assemblage des carters prendre soin de comprimé le ressort puis de le laisser revenir quand l'assemblage est fait à par ça si tout est en état je ne vois pas
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985   etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:35

Sinon,comme rubens un petit coup de vernis à ongle sur les pignons pour ètre sur qu'ils sont tous dans le mème sens au remontage.
http://bikers-society.forumactif.org/
shaodid
..
..
shaodid

MessageSujet: probleme de kick    etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:43

bonsoir,

J'espère avoir trouvé mon souci de kick , il s'avere que mon c'est le mauvais engrenage , on m'a donné un engrenage avec un diamètre de

de 21.5 hors il me fallait du 20.5 comme j'ai pu le constater avec mon pied à coulisse ,donc mardi retour chez le vendeur puis remontage du

moteur en esperant que cette fois ,c'est la bonne .

prochain épisode mercredi pour le remontage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985   etalonnage de la boite secondaire  sur un px 200 arco 1985 Empty

etalonnage de la boite secondaire sur un px 200 arco 1985
Page 1 sur 1