Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un novice qui veut se faire plaisir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the vfr doctor
.
.
the vfr doctor


Nombre de messages : 9
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 03/08/2008

Un novice qui veut se faire plaisir ! Empty
MessageSujet: Un novice qui veut se faire plaisir !   Un novice qui veut se faire plaisir ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:43

Bonjour à tous !

Habituellement habitué aux grosses cylindrées japonaises, mécano moto de formation et jeune chef d'entreprise tournant comme vous l'aurez deviné autours de la vente de pièces détachées motos d'occasion =) www.loccazdumotard.fr , je suis en train de réaliser un rêve sympathique remonter un 50cm3 pour mes petites balades à la plage ou en centre ville mais aussi pour que mon amie Marie puisse en profiter !

Pour le reste de ma présentation, vous aurez compris que je suis avec une fille superbe, papa d'un petit garçon encore plus génial ...

A contrario je n'y connais rien aux Vespa sinon que j'adore leur gueule ! et que j'en voulais un absolument ... je vais donc vous harceler de questions ...

Je suis sur un coup pour l'achat d'une belle bête a retaper .. mais ca fera parti d'un autre post !

Amis passionnés ... je vous salut et vous remercie par avance pour tous les bons conseils que vous voudrez bien me donner ...

Amitiés

Lionel

PS : je sais utiliser la fonction "rechercher" donc j'essaierais de ne poser que des questions non traitées ou des avis ... si je me trompe ne me fouettez pas s'il vous plait !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loccazdumotard.fr
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Un novice qui veut se faire plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui veut se faire plaisir !   Un novice qui veut se faire plaisir ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:03

Slt a toi et bienvenue
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Un novice qui veut se faire plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVICE DU VESPA !
» Achat vespa - question de novice
» appel a l aide pour un novice motivé
» Novice cherche Vespa fiable et pas chère
» qui n en veut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: