Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyronnie
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Brive 19100
Date d'inscription : 31/05/2012

Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu Empty
MessageSujet: Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu   Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:55

Bonjour,

Ma vespa , a des problèmes de démarrage , à froid ou à chaud , elle ne démarre que quand elle a envie , elle peut démarrer du premier coup comme il faudra la pousser sur 10 m pour la démarrer ! Si vous avez une petite astuce (la bougie et la bobine sont neuves) merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peyronnie
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Brive 19100
Date d'inscription : 31/05/2012

Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu Empty
MessageSujet: Soudage carbu    Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:57

Bonjour,

J'ai cassé le contour du carbu qui s'emboite dans la pipe d'admission , je viens de voir qu'un carbu dellorto 16 16 coute 65 € , c'est pourquoi j'aimerais savoir si il est possible de le souder n'ayant pas perdu les petites pièces ;
Merci Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu   Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:28

Fais voir en photo, mais si c'est comme je pense tu va avoir une prise d'air sur la "languette" cassée. Pas facile a souder.. tu peux essayer avec de la soudure à froid epoxi aluminium (c'est une patte d'aluminium qui durci et que tu travail comme un metal quand elle durcie, ou de trouver un autre carbu d'occas sur boncoin (dans les 25 euro)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé





Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu   Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage Vespa 50S 1965 et casse carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage px
» Problème de démarrage sur Vespa v5a 50cc de 1975
» Probleme au démarrage
» problème de démarrage
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: