Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteur PX200

Aller en bas 
+9
benj
ajy44
surfscoot
MAYO
BEZU
hugus!
66perpignan
colonna
pierrehaut
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
66perpignan
...
...
66perpignan


Nombre de messages : 225
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/03/2008

Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:14

que des grosses cuisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:35

colonna a écrit:
66perpignan a écrit:
colonna a écrit:
bah t avais qu'a lui en vendre un à 100€ perpi comme ça tout le monde aurait été content ... pcque si c'est juste pour lui dire qu il s'est fait enfler c'est pas très cool, ok t'as des bons plans mais vas pas pourrir systématiquement les posts des mecs qui chopent des trucs qui sont soit pas à ton gout , soit trop cher pour toi. Ou alors tu fais profiter de tes soi-disant bon plans pig
attend ,j'ai pas fait ça pour lui casser le moral ,c'était juste par curiositer ,qui soit pas agressifs avec les gens attend si ont peu plus poser une question et mes plans je les gardes pour moi et au moins il y'a rien a changer a l'interieur

Ben relis tes posts, à chaque fois que qqun présente un scoot soit la peinture est à chier soit c'est trop cher... moi les trucs jaune fluo et les ld c'est pas mon truc , c'est pas pour autant que je balance au proprio qu 'il s est fait enfler sur le forum, au pire je lui envoie un mp, c que je voulais dire c'est que c'est pas hyper constructif c'est tout.Et puis c'est cool si tu veux garder tes bons plans , mais attends pas apres des autres qu'ils te filent un coup de main .. :(bb:


ca vous rappelle quelque chose, les bons plans ne sont plus ce qu'ils étaient
http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=47940
:(bb:
Revenir en haut Aller en bas
66perpignan
...
...
66perpignan


Nombre de messages : 225
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/03/2008

Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:46

Djiboo a écrit:
colonna a écrit:
66perpignan a écrit:
colonna a écrit:
bah t avais qu'a lui en vendre un à 100€ perpi comme ça tout le monde aurait été content ... pcque si c'est juste pour lui dire qu il s'est fait enfler c'est pas très cool, ok t'as des bons plans mais vas pas pourrir systématiquement les posts des mecs qui chopent des trucs qui sont soit pas à ton gout , soit trop cher pour toi. Ou alors tu fais profiter de tes soi-disant bon plans pig
attend ,j'ai pas fait ça pour lui casser le moral ,c'était juste par curiositer ,qui soit pas agressifs avec les gens attend si ont peu plus poser une question et mes plans je les gardes pour moi et au moins il y'a rien a changer a l'interieur

Ben relis tes posts, à chaque fois que qqun présente un scoot soit la peinture est à chier soit c'est trop cher... moi les trucs jaune fluo et les ld c'est pas mon truc , c'est pas pour autant que je balance au proprio qu 'il s est fait enfler sur le forum, au pire je lui envoie un mp, c que je voulais dire c'est que c'est pas hyper constructif c'est tout.Et puis c'est cool si tu veux garder tes bons plans , mais attends pas apres des autres qu'ils te filent un coup de main .. :(bb:


ca vous rappelle quelque chose, les bons plans ne sont plus ce qu'ils étaient
http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=47940
:(bb:
tu vois tu te trompes ,je viens de prendre un moteur ce matin de px 125 année 2000 ,150e ,il demarre et tout compler et il vient de barcelone ,,celui là je l'ai vu sur une annonce sur internet ,il était pas chers ,mais voila ,ça arrive a tout le monde ,si tu veux un moteur px 125 ,le contact que j'ai il lui reste un moteur pour toi 300e ,puisque tu parle pour rien dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:00

lol! mort de rire, je pensai que tu avais un peu plus d'humour, et ne t'inquiete pas pour moi, les bons plans ca peut se trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
66perpignan
...
...
66perpignan


Nombre de messages : 225
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/03/2008

Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:18

Djiboo a écrit:
lol! mort de rire, je pensai que tu avais un peu plus d'humour, et ne t'inquiete pas pour moi, les bons plans ca peut se trouver lol!
ta rien compris ,je rigolais aussi c'est toi qui a pas d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:58

Bon ben si tout le monde est plein d'humour me voila rassurer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
66perpignan
...
...
66perpignan


Nombre de messages : 225
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/03/2008

Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:09

Elgato_breton a écrit:
Bon ben si tout le monde est plein d'humour me voila rassurer... lol!
heuresement elgato ,car sans humour ont saurait des sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur PX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PX200   Moteur PX200 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur PX200
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PX-PASSER D'UN MOTEUR A MELANGE a MOTEUR A GRAISSAGE SEPARE
» Moteur PX200
» PX125 et Kit 177 ou PX200?
» SI24/24G (T5) sur PX200
» Régime moteur limité ,type N 1960 avec moteur px 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: