Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appel a l aide pour un novice motivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheveux sales
.
.



Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/08/2008

appel a l aide pour un novice motivé Empty
MessageSujet: appel a l aide pour un novice motivé   appel a l aide pour un novice motivé EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:42

bjour a tous. ma vespa px125 e de 87 demarre o kik mai il me manque un espece de relais a gauche de la batterie(neuve) ou arrive 2 cosses je l ai recupéré ainsi sans shema ds une vielle cave. le relais doit faire dans les 3*5 cm est ce une bobine d allumage ? ou autre . si vs avez des infos n hesitez pas,prix reference tous koi merci
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

appel a l aide pour un novice motivé Empty
MessageSujet: Re: appel a l aide pour un novice motivé   appel a l aide pour un novice motivé EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:56

Ce qui te manque c' est peut etre le regulateur 12v qui est la comme son nom l'indique pour reguler le courant de charge a un peu plus de 12 Volts.

http://cgi.befr.ebay.be/Vespa-Regulateur-de-Tension-5-connecteur-PX-Cosa-NEUF_W0QQitemZ270254702736QQihZ017QQcategoryZ25634QQcmdZViewItem


appel a l aide pour un novice motivé Regulp10

A moins que ce ne soit le relais du demarreur electrique si tu en est équipé.
La je n'ai pas de photo mais ça vaut dans les 20 euro chez le cremier du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
cheveux sales
.
.



Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/08/2008

appel a l aide pour un novice motivé Empty
MessageSujet: Re: appel a l aide pour un novice motivé   appel a l aide pour un novice motivé EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:51

ok merci je pense ke c le relais de demarreur car il i yavé un pti capuchon en plastique avec une vis (oublié de preciser)ds le doute je ense acheter les deux mais mon px125e elestart possede un demarrage electrique donc j hesite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a l aide pour un novice motivé Empty
MessageSujet: Re: appel a l aide pour un novice motivé   appel a l aide pour un novice motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a l aide pour un novice motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: