Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fuite d'huile PX Besoin aide !

Aller en bas 
+4
hugus!
ToMitong
ziziryder35
nonopid
8 participants
AuteurMessage
nonopid
.
.
nonopid


Nombre de messages : 10
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:52

affraid Salut les gars j'aurais voulu avoir votre avis voila se qui vient de m'arriver je demarre mon px qui a a peine (10.000Km)le laisse chaufer le temps d'une clope et je m'apperçoie quil y a une trace d'huile sur le pneu ar,jme baisse et regarde sa coule asser fort donc je le coupe essuie les traces plus rien, je le range au garage redemarre et rebelote re trace.Donc je pense a un joint spy mais n'étent pas sur je voudrais votre avis et ou trouver les pieces Question merçi a vous


Dernière édition par nonopid le Sam 28 Fév 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35


Nombre de messages : 791
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:16

gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://ziziryder35200.skyrock.com/
ToMitong
...
...
ToMitong


Nombre de messages : 204
Localisation : 14 - CAEN
Date d'inscription : 27/08/2008

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:04

check au niveau de ton spy de roue arrière.
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:55

là pour les pièces: http://www.scooterworld.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:21

C est kan meme plus simple d aller au Mans chez piaggio si il a besoin que d un spy et d une pochette de joint pour PX

meme si scooterworld est tres bien :sebzh:


A+
Revenir en haut Aller en bas
nonopid
.
.
nonopid


Nombre de messages : 10
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:49

rubens a écrit:
C est kan meme plus simple d aller au Mans chez piaggio si il a besoin que d un spy et d une pochette de joint pour PX

meme si scooterworld est tres bien :sebzh:


A+
salut rubens aurais tu les coor de piaggio au mans,je v en profiter pour changer les machoires ar en meme temps.Huile coule du coté moteur au niveau de la roue ar et non pas par le tambour apres il etais sur la bequille latéral,il faut que je demonte le moyeu machoire et la il y a un joint torique mieu vaus le changer en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nonopid
.
.
nonopid


Nombre de messages : 10
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptySam 28 Fév 2009 - 10:27

Alors personne pour m'expliquer comment réparé ma fuite ?et se qu'il faut comme outils merçi.
Revenir en haut Aller en bas
MAYO
.....
.....
MAYO


Nombre de messages : 811
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 02/02/2007

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:18

sinon moi pour que ça arrete de pisser l'huile ben j'ai arreté d'en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:39

colonna a écrit:
sinon moi pour que ça arrete de pisser l'huile ben j'ai arreté d'en mettre

c'est bien aussi, j'ai testé cette solution lors de la derniere sortie du VCR, et bien j'ai nické le joint spi de queue de vilo coté boite.... il n'a pas aimé ce faire "limer" a sec pas la queue de vilo... Laughing Laughing

Sinon, pour demonter, c'est simple tu demenont ta roue AR, tu demonte ton moyeu de roue, tu shouff avec tes yeux et la tu peux chopper Ze joint que tu change par un neuf.... pour l'adresse du revendeur piaggio de ton quartier il existe les pages jaunes, on peut aussi les consulter a ta place, on peut aussi venir te border le soir pour t'aider a t'endormir...... prend toi en main, ça ne fait pas mal, n'ai pas peur :grrrr:

Quand tu aurra essayé, on pourra te guider si tu rencontre des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Invité
Invité




Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:59

si graissage sépare..voir reservoir d'huile plastic.ecrou de fixation ou le niveau d'huile a bulle....
si c'est le joint spy roue ar.regarder si l'huile de la boite baisse. et plus de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:59

vesp a écrit:
si graissage sépare..voir reservoir d'huile plastic.ecrou de fixation ou le niveau d'huile a bulle....
si c'est le joint spy roue ar.regarder si l'huile de la boite baisse. et plus de frein.

C'est bien l'experience d'un mecano piaggio Exclamation
Nous on a tendance demonter d'abord pour constater, alors qu'il y a effectivement des symptomes qui ne trompent pas.
un grand Merci donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Invité
Invité




Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:08

Elgato_breton a écrit:
vesp a écrit:
si graissage sépare..voir reservoir d'huile plastic.ecrou de fixation ou le niveau d'huile a bulle....
si c'est le joint spy roue ar.regarder si l'huile de la boite baisse. et plus de frein.

C'est bien l'experience d'un mecano piaggio Exclamation
Nous on a tendance demonter d'abord pour constater, alors qu'il y a effectivement des symptomes qui ne trompent pas.
un grand Merci donc...

il peut avoir une autre fuite (pignon pompe a huile.).sous le boitier du carbu.souvent meme .le joint papier n' est pas serre corectement il faut le coller sans remplir le circuit d'huile.le bras moteur est toujours plein d'huile pour cause!!!! .la bague sortie arbre de roue. le spy peut etre cote machoire ou a l'interieur suivant les annees a se méfier quand on change les carters( le trou de mise à l'air. grosse fuite d'huile) je peux enfin me connecter apres des mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile PX Besoin aide !   Fuite d'huile PX Besoin aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile PX Besoin aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help!!!besoin d'aide
» besoin d'aide concernant CG pour 80cc
» Besoin d'aide clignotant VESPA PX125 1981
» Embrayage remontage ... Besoin d'aide
» besoin d'aide réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: