Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 panne d'essence!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deeckos
.
.
deeckos


Nombre de messages : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/02/2009

panne d'essence! Empty
MessageSujet: panne d'essence!   panne d'essence! EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:19

salut a tous,s'avez vous comment réparer le témoin d'essence sur le compteur ainsi que le niveau sur un 125px 2004:?: grace à cette panne j'ai découvert les joies de pousser une vespa sur un km:evil: ...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deeckos
.
.
deeckos


Nombre de messages : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/02/2009

panne d'essence! Empty
MessageSujet: Re: panne d'essence!   panne d'essence! EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:29

j'ai bien regardé les 6 ou 7 pages de l'atelier et pas un poste sur ça sauf erreure de ma part!!personne peux m'éguilléQuestion merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35


Nombre de messages : 791
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

panne d'essence! Empty
MessageSujet: Re: panne d'essence!   panne d'essence! EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:48

a mon avis tu peux faire sans ton témoin ....fait un plein 5 litres et regarde combien de km tu fait avec avant de tomber sur la réserve et là tu sais ou te vas .....ensuite dès que tu passe sur la réserve cours a la pompe car la vespa n aime pas les fond de cuve....
Revenir en haut Aller en bas
http://ziziryder35200.skyrock.com/
deeckos
.
.
deeckos


Nombre de messages : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/02/2009

panne d'essence! Empty
MessageSujet: Re: panne d'essence!   panne d'essence! EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:36

ziziryder35 a écrit:
a mon avis tu peux faire sans ton témoin ....fait un plein 5 litres et regarde combien de km tu fait avec avant de tomber sur la réserve et là tu sais ou te vas .....ensuite dès que tu passe sur la réserve cours a la pompe car la vespa n aime pas les fond de cuve....

pour l'instant oui je suis obligé de faire comme ça:scratch: ..mais j'aimerais remetre ça en etat et une fois de plus ne pas passé chez un garagiste qui va me prendre une fortune:roquette: !si quelqu'un a un plan pour réparer ça soit meme je suis toujours preneur.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

panne d'essence! Empty
MessageSujet: Re: panne d'essence!   panne d'essence! EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:39

la revue technique spéciale PX sera alors ton amie...avec un moteur de recherche omnipotent, recherches RTM_PX.pdf par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

panne d'essence! Empty
MessageSujet: Re: panne d'essence!   panne d'essence! EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:29

ça viendrait pas d el espece de sone que t aurais tripoté par mégarde en te disant c'est mal vissé ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
deeckos
.
.
deeckos


Nombre de messages : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/02/2009

panne d'essence! Empty
MessageSujet: Re: panne d'essence!   panne d'essence! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:01

colonna a écrit:
ça viendrait pas d el espece de sone que t aurais tripoté par mégarde en te disant c'est mal vissé ce bordel ?

ben j'ai rien tripoté moi:D !!j' l'ai achter comme ça!
je vien là oui de trpoté la sonde en faite j'ai fouillé un peux j'ai bien localisé le truc mais commen s'avoir d'ou vien la panne??electric ou mecanique???
oui je pense que la rta px va etre mon ami dangtai:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne d'essence! Empty
MessageSujet: Re: panne d'essence!   panne d'essence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne d'essence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: