Donc voilà, comme je l'ai un peu expliqué dans ma présentation, je possède une vespa vnb3t 125cc qui a serré, que je viens de faire serré..
Je viens de démonter le cylindre, sorti le piston (pas sans mal..)
Je me souviens maintenant que le vendeur m'avait dit qu'il avait changer le piston et le cylindre par un kit de 150cc.. jusque là ok..
Ensuite je regarde mon joli cylindre, pas mal rayé..
Première question: un realésage est il possible? si oui, de combien la taille du piston va t'elle montée? (pour l'instant c'est 57.2mm)
2°: niveau prix combien coute un realesage? (approximativement
)et dans quelle genre d'endroit fait on ce genre de chose?
Ahaha vous devez vraiment me prendre pour un con qui pose des questions débiles sans utiliser la fonction recherche
mais c'est pas du tout cela, j'ai cherché, j'ai trouvé mais je m'emmêle les pinceaux
(oh le nul, :p)
Ensuite.. j'ai oublié maintenant..
Ah oui est'il possible de mettre par exemple un nouveau kit genre de 175 ou de 200cc?? ce changement changerait il les performances de l'engin? juste pour info..
voilà j'ai encore oublié le reste, mais ça viendra
J'attends avec impatience d'en apprendre..
Ps: c'est la première fois que je démonte un moteur.. et je ne suis pas vraiment mécano.. loin de là, je dirais même un peu gauche:p
edit:Oui voilà ça me revient, je suis en belgique, auriez vous soit un magasin à me conseiller? ou sur internet? merci