Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attache du cable de décompression

Aller en bas 
AuteurMessage
Siméon
.
.



Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2009

Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression EmptySam 20 Mar 2010 - 15:44

Voil j'ai un petit problème... Mon cable de décompression à craqué, j'ai du en racheter un autre mais seulement je ne vois pas à quelle niveau je dois le fixer sur le moteur. Il y a une petite fente mais pas très profonde, avec un boulon que je n'arrive pas à déserrer. Quelqu'un sait-il comment et où se cable doit-il s'attacher?
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Re: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression EmptySam 20 Mar 2010 - 17:48

Siméon a écrit:
Voil j'ai un petit problème... Mon cable de décompression à craqué, j'ai du en racheter un autre mais seulement je ne vois pas à quelle niveau je dois le fixer sur le moteur. Il y a une petite fente mais pas très profonde, avec un boulon que je n'arrive pas à déserrer. Quelqu'un sait-il comment et où se cable doit-il s'attacher?
Merci d'avance et bonne journée.
salut quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Re: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression EmptySam 20 Mar 2010 - 18:06

vesp a écrit:
Siméon a écrit:
Voil j'ai un petit problème... Mon cable de décompression à craqué, j'ai du en racheter un autre mais seulement je ne vois pas à quelle niveau je dois le fixer sur le moteur. Il y a une petite fente mais pas très profonde, avec un boulon que je n'arrive pas à déserrer. Quelqu'un sait-il comment et où se cable doit-il s'attacher?
Merci d'avance et bonne journée.
salut quel modèle?
ciao tu as acheté cable et gaine tu branches la boule cylindrique à la culasse tu passes la boule derriére la patte fendue sans rien démonter . tu branches au guidon puis tu accroches la gaine au ressort.nettoies bien la fixation au moteur c toujours sale et on ne peut pas accrocher @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache du cable de décompression Empty
MessageSujet: Re: Attache du cable de décompression   Attache du cable de décompression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache du cable de décompression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable gaz
» cable compteur
» cable accélérateur
» Cable de vitesse
» CABLE COMPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: