hugolau .
Nombre de messages : 8 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Acma 52 Restauration Jeu 7 Fév 2008 - 14:08 | |
| ET non ! malheureusement pas sur les moteurs des séries 51 à 53, ce sont des pièces indépendantes... j'enrage, j'aurais dû retaper un 54 !!! | |
|
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Acma 52 Restauration Jeu 7 Fév 2008 - 16:16 | |
| quelles tailles,quel diamètre exactement? | |
|
colonna .....
Nombre de messages : 626 Localisation : dans ton cul , au fond à gauche Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Acma 52 Restauration Jeu 7 Fév 2008 - 16:41 | |
| maintenant je comprends pourquoi c'etait la panique a carrouf cet aprem rayon télé !! | |
|
BEZU ...
Nombre de messages : 145 Localisation : mordelles Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Acma 52 Restauration Ven 8 Fév 2008 - 9:04 | |
| - tri a écrit:
- hugolau a écrit:
- Salut à tous,
c'est encore moi, toujours branché sur mon moteur. J'ai des précisions sur les fameuses coupelles. Elles sont montées sur l'axe du villebrequin du coté embrayage et du coté volant magnétique et servent d'étanchéïté avec les joints spys. J'en recherche une paire desespérément, sinon des photos et des côtes précises pour envisager une refabrication. Je compte sur vous, les beaux jours arrivent....pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssse et bien voilà,avec le temps nous y arrivons. les "fameuses coupelles" cotés carters moteur , elles sont collées aux joints spy , donc livréés........avec le joint spy hop plus besoin d'enviasager une refabrication et non, gilles, sur les 54 et plus les coupelles sont livré avec les spy, mais malheureusement pas sur les pre 53 !! c'est balot de les avoir jeté car introuvable !!! | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Acma 52 Restauration Ven 8 Fév 2008 - 12:39 | |
| Tiens deja imprime ça, ce sera un bon depart. http://www.vespaclubrennes.fr/resources/acma+52+Doc+Technique.pdfEnsuite va voir Page 9 (Cylindre et villo) on les voit bien les coupelles en question. Tu vas en trouver sur BayBay, il y a pas mal de vendeur qui vende les moteurs demontés pièces par pièces (ça rapporte plus ) et a mon avis les coupelles ils les laissent dans les carters.. il suffit d'envoyer un mail. Courrage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acma 52 Restauration | |
| |
|