pierrot ..
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: anti-vol vespa 1960 Mar 2 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il une astuce pour anti-vol Vespa ? J'ai une vespa vbn 1960 pas de contact mais simplement le blocage du guidon. J'envisage un cadenas à la fourche (solide ,souple et si possible pas trop lourd).
J'attends vos tuyaux avec impatience.
D'avance merci.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anti-vol vespa 1960 Mar 2 Aoû 2011 - 15:17 | |
| - pierrot a écrit:
- Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il une astuce pour anti-vol Vespa ? J'ai une vespa vbn 1960 pas de contact mais simplement le blocage du guidon. J'envisage un cadenas à la fourche (solide ,souple et si possible pas trop lourd).
D'avance merci.
bjr ne pouvant pas mettre d'anti vol sur mon px ,voila ma bidouille que je mets dans la roue |
|
pierrot ..
| Sujet: Re: anti-vol vespa 1960 Mar 2 Aoû 2011 - 15:25 | |
| merci Vesp | |
|
dexys35 ..
Nombre de messages : 53 Localisation : Betton Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: anti-vol vespa 1960 Jeu 11 Aoû 2011 - 10:41 | |
| - pierrot a écrit:
- Bonjour à tous,
D'avance merci.
j'ai une chaine neiman dans un housse tissu plastifié de 1.80m que j'entoure autour du tablier (1m50 suffit mais un peu galère parfois) et à un poteau et le reste du temps je la stocke enroulée autour des deux repose-pieds de la co-pilote et posée au milieu du tablier (j'envisageais, j'ai vu sur un scoot à Nantes, un perçage de l'ordre de 25-30mm à l'arrière du marche pied gauche ou droite pour y passer un antivol plastifié de moto ça permet d'avoir besoin de moins long et donc pas besoin de faire tout le tour du tablier, en m^mem temps si t'as un mec qui passe avec une disqueuse ou une scie à métaux il peut continuer à scier le tablier près du perçage mais bon faut pas tourner parano !! RIRES | |
|
pierrot ..
| Sujet: Re: anti-vol vespa 1960 Jeu 11 Aoû 2011 - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-vol vespa 1960 | |
| |
|