| Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEINZ .
Nombre de messages : 6 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Mer 29 Fév 2012 - 22:22 | |
| Yep à tous, je vais prochainement craquer sur un Vespa ou son clone Indien.
J'hésite entre 2 annonces: Un Vespa PX de 2006 en bon état avec 11000KM
Piaggio PX 125 noir EXCELLENT ETAT Année 2006 - seulement 10721 km Révisé chez un concessionnaire Piaggio ; révision des 10000 km faite : vidange boite, lubrification commandes, nettoyage filtre Air, réglage carburateur Pneus neufs Vendu avec porte-bagages avant + antivol Rétroviseur gauche à faire réparer (rétroviseur en ma possession)
La seconde annonce: Un lml de 2011 avec 600KM et une garantie 6 mois
vend scooter lml de 2011 comme neuf avec toute les acsessoires: béquille latérale, le pare brise, porte baguage AV et AR, pare choc AV.
Ces 2 modèles en 125cm³ bien entendu. Voilà que feriez vous comme choix ? Merci d'aider le padawan que je suis. Je suis de Rennes, quartier St Thérèse. A bientôt ! Au bar ! | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Jeu 1 Mar 2012 - 20:03 | |
| Salut et bienvenue.
Prend le vespa,ne serai-ce que pour l'imge qu'il dégage par rapport à un LML. | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Jeu 1 Mar 2012 - 21:58 | |
| Maintenant, ça dépand du prix...
Sinon, prends le PX, c'est plus sur, et plus "authentique"...
Et en plus tu ne te feras pas chambrer au réunion du Vespa Club de Rennes le jeudi soir...
RAPPEL : Tous les jeudis soir à partir de 19H00 BAR LE RALLYE Impasse Rallier du Baty (impasse menant à la Prison St Michel) 35000 RENNES
| |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Ven 2 Mar 2012 - 10:25 | |
| c'est bien un PX! Je suis aussi sur St Therese mais on s'en fout!
| |
|
| |
HEINZ .
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Sam 3 Mar 2012 - 10:19 | |
| Merci pour vos réponses ! N'étant pas un mécano/bricolo, je vais me laisser tenter par du neuf ! Les plans d'occas ou il faut qd même réparer par ci par là l'engins (démarreur électrique, fuites d'huiles sur plancher etc...) vont me dégouter. Vous me direz :avec ces bestioles je pense qu''il faudra de toute façon que je me sorte les doigts pour les entretenir à moindre frais mais si je peux commencer l'aventure sans galère... Le look varié des lml m'a plu et donc ça sera surement un mat noir avec les accessoires sympatoch qui vont avec. Appelé moi : le traitre !!! tchao! | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Lun 5 Mar 2012 - 11:21 | |
| C'est comme pour le Ketchup il y a le vrai et les autres..... | |
|
| |
bruno gros bide ....
Nombre de messages : 316 Localisation : BZH 35 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Lun 5 Mar 2012 - 15:08 | |
| je comprends mal sa réaction. il demande des conseils et hop sa décision prise, il se fache comme s'il avait été attaqué. bref comprends po... | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Lun 5 Mar 2012 - 15:54 | |
| Halala Elgato, le coup du ketchup!!!! Sinon Heinz vient donc prendre un verre un jeudi au Rally avec ton lml!!! | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Lun 5 Mar 2012 - 17:43 | |
| ... un Rats... LML... ça existe pas...?
Moi je me souviens en 1984 au Mans les Guzzistes associés au Béhèmiste y brulaient des japonaises... En jettant leur canettes (vide) dessus...
Ahhh le bon temps...
| |
|
| |
HEINZ .
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Mar 6 Mar 2012 - 0:06 | |
| Moi fâché ? Du tout !!! Pour le bar, ça va attendre encore un peu. Je dois me farcir la formation obligatoire de 7 heures... Je passe commande de l'engin demain matin et m'inscris dans la foulée dans un centre. Relou 2 roues, le moins couteux (155 €), Tryskel le sérieux (300€)... Le prix (c'est original !) va sans doute guider mon choix.
A bientôt ! Si mon scoot ne sert pas de feu de joie! | |
|
| |
HEINZ .
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Mar 6 Mar 2012 - 13:17 | |
| Au final, je suis avec le devis et me tâte... Le Vespa px d'occase sur Laval est a 1800 EUROS, le démarreur électrique ne marche pas et rétro de gauche cassé ( un 2 ème trou a été percé, filetage du 1 er hs ? pas trop d'explication a ce sujet...) Sinon état nickel. J'ai pu l'essayer un peu... Le passage de la 1ère vitesse à la deuxième bien violente : Est ce mon manque de pratique ou un embrayage limite?
On va se mettre sur la formation et guetter les occases, n'hésitez pas si vous sentez un plan correcte, merci!
| |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Jeu 8 Mar 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:09 | |
|
Viens donc ce soir au Rallye... même a pied...
C'est plus simple ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! | |
| |
|
| |
| Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!! | |
|