| Moteur PX200 | |
|
+9benj ajy44 surfscoot MAYO BEZU hugus! 66perpignan colonna pierrehaut 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
66perpignan ...
Nombre de messages : 225 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 15:18 | |
| - pierrehaut a écrit:
- Moteur trouvé par annonce sur scootentole.
-> pot sito normal (le pot de la mort qui tue ce sera pour plus tard) 300 roro les scoots c'est pas cher mais ces peut être tombé du camion....
OSS117 sera ton nouveau surnom xav !!! à plus au pop... d'ailleur on ce ferais bien un apéro semaine prochaine !? tu l'as payer combien ton moteur | |
|
| |
pierrehaut ...
Nombre de messages : 257 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 15:25 | |
| oui oui sa va... toujours est-il que sa ne me dit pas comment. | |
|
| |
ajy44 ....
Nombre de messages : 342 Localisation : Arradon Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
66perpignan ...
Nombre de messages : 225 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 16:21 | |
| - pierrehaut a écrit:
- oui oui sa va... toujours est-il que sa ne me dit pas comment.
je lui demand combien a t-il payer son moteur et il me répond ça bizarre | |
|
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 16:35 | |
| je l'ai payé 500 roro si tu veux tout savoir .... mais je ne poste pas pour discuter le prix du moteur de px au kilo alors merci 66perpignan de tes interventions, mais en ce qui me concerne là je peux m'en passer !:bzai: | |
|
| |
ajy44 ....
| |
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 16:39 | |
| ouai un petit peu et je m'en excuse... tombé en panne en revenant de saintes et j'arrive pas à trouver le problème. | |
|
| |
66perpignan ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 16:47 | |
| c'était juste une question en tout cas ,tu l'as payer cher 500e et tu doit changer le joint spy coté vilebrequin ,moi ça me ferait chier ,il t'ont répondu sur scootentole ,alors de quoi tu te plaind | |
|
| |
big x .
Nombre de messages : 21 Localisation : Naoned Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 16:50 | |
| - pierrehaut a écrit:
- je l'ai payé 500 roro si tu veux tout savoir .... mais je ne poste pas pour discuter le prix du moteur de px au kilo alors merci 66perpignan de tes interventions, mais en ce qui me concerne là je peux m'en passer !:bzai:
c'est quoi les symptomes?? | |
|
| |
colonna .....
Nombre de messages : 626 Localisation : dans ton cul , au fond à gauche Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 16:58 | |
| bah t avais qu'a lui en vendre un à 100€ perpi comme ça tout le monde aurait été content ... pcque si c'est juste pour lui dire qu il s'est fait enfler c'est pas très cool, ok t'as des bons plans mais vas pas pourrir systématiquement les posts des mecs qui chopent des trucs qui sont soit pas à ton gout , soit trop cher pour toi. Ou alors tu fais profiter de tes soi-disant bon plans | |
|
| |
66perpignan ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 17:03 | |
| - colonna a écrit:
- bah t avais qu'a lui en vendre un à 100€ perpi comme ça tout le monde aurait été content ... pcque si c'est juste pour lui dire qu il s'est fait enfler c'est pas très cool, ok t'as des bons plans mais vas pas pourrir systématiquement les posts des mecs qui chopent des trucs qui sont soit pas à ton gout , soit trop cher pour toi. Ou alors tu fais profiter de tes soi-disant bon plans
attend ,j'ai pas fait ça pour lui casser le moral ,c'était juste par curiositer ,qui soit pas agressifs avec les gens attend si ont peu plus poser une question et mes plans je les gardes pour moi et au moins il y'a rien a changer a l'interieur | |
|
| |
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 17:27 | |
| - 66perpignan a écrit:
- colonna a écrit:
- bah t avais qu'a lui en vendre un à 100€ perpi comme ça tout le monde aurait été content ... pcque si c'est juste pour lui dire qu il s'est fait enfler c'est pas très cool, ok t'as des bons plans mais vas pas pourrir systématiquement les posts des mecs qui chopent des trucs qui sont soit pas à ton gout , soit trop cher pour toi. Ou alors tu fais profiter de tes soi-disant bon plans
attend ,j'ai pas fait ça pour lui casser le moral ,c'était juste par curiositer ,qui soit pas agressifs avec les gens attend si ont peu plus poser une question et mes plans je les gardes pour moi et au moins il y'a rien a changer a l'interieur bel esprit :down: | |
|
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 17:31 | |
| bon bah garde tes plans pour toi comme tes réfléxions... aller on va se détendre un peu, c'est qu'un moteur...:thuuut: Bon en gros les symptomes c'est un peu comme une panne d'essence, un peu dur à dire... ralenti nickel, à froid il le fait presque pas mais dans les 300m qui suivent c'est mort.... gros beuuuu après à peine 1/4 des gaz jusqu'à ne plus pouvoir faire partir la première ce que j'ai vérifier :
- arrivée d'essence
- mise à l'air
- durite
- carbu
- jointure carbu - baignoire - carter
- étincelle
- bobine (en la testant sur mon px)
- vidange huile de boite (pas d'odeur d'essence flagrante)
- mes réglage richesse & Co
- serrage culasse
- ...
vlà | |
|
| |
colonna .....
Nombre de messages : 626 Localisation : dans ton cul , au fond à gauche Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 17:38 | |
| - 66perpignan a écrit:
- colonna a écrit:
attend ,j'ai pas fait ça pour lui casser le moral ,c'était juste par curiositer ,qui soit pas agressifs avec les gens attend si ont peu plus poser une question et mes plans je les gardes pour moi et au moins il y'a rien a changer a l'interieur Ben relis tes posts, à chaque fois que qqun présente un scoot soit la peinture est à chier soit c'est trop cher... moi les trucs jaune fluo et les ld c'est pas mon truc , c'est pas pour autant que je balance au proprio qu 'il s est fait enfler sur le forum, au pire je lui envoie un mp, c que je voulais dire c'est que c'est pas hyper constructif c'est tout.Et puis c'est cool si tu veux garder tes bons plans , mais attends pas apres des autres qu'ils te filent un coup de main .. :(bb: | |
|
| |
ajy44 ....
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 17:53 | |
| :glasses: bas les masques tu es fait Remi Sans Famille :flam: | |
|
| |
66perpignan ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 18:21 | |
| vous avez rien compris les gars ,je lui ai poser juste une question a la con et encore vous faites chier | |
|
| |
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 18:53 | |
| les questions pognon notamment sur le prix des moteurs, un mp c'est pas mal non plus ! et puis si c'était une question à la con, il était pas obligé de répondre le post était plutot sur ses problématiques moteur non ? aides nous plutot a trouver la panne, | |
|
| |
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mar 3 Juin 2008 - 22:25 | |
| Ben j'espère pour toi que t'auras pas à ouvrir. Car si non, tu va devoir ti-out changer comme moi: "une fois que c'est ouvert..."
Courage, calme et repos. | |
|
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 12:10 | |
| A priori j'ai trouvé la panne !!!! un petit joint de merde qui se trouve sur la pipe qui sur laquelle se branche la durite, celui qui est au niveau de l'ecrou ! enfin à confirmer en faisant quelques bornes.... bon je me suis bien fait chiez quand même ! et en espérant que ce soit sa ! | |
|
| |
ajy44 ....
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 12:22 | |
| - pierrehaut a écrit:
- A priori j'ai trouvé la panne !!!!
un petit joint de merde qui se trouve sur la pipe qui sur laquelle se branche la durite, celui qui est au niveau de l'ecrou !
enfin à confirmer en faisant quelques bornes....
bon je me suis bien fait chiez quand même ! et en espérant que ce soit sa ! BON D ACCORD, MAIS TU L AS PAYE COMBIEN??? :flam: :langue: | |
|
| |
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 13:12 | |
| Et toi Zav tu comptes l'acheter un jour ton scoot? | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 13:16 | |
| alors Pierrehaut c'est bon ton histoire de joint??? Enfin ça n'espliquerai pas le trou que tu avait systématiquement à l'accélération, non? | |
|
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 13:44 | |
| hum ben en fait je pense que si... un prise d'air devais ce faire par là et donc la cuve ne se remplissait pas assez vite d'ou le soucis à l'accélération et pour finir les symptômes genre panne d'essence... mais bon à tester. | |
|
| |
ajy44 ....
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 13:47 | |
| - benj a écrit:
- Et toi Zav tu comptes l'acheter un jour ton scoot?
:hola: :lal: OU J HESITE | |
|
| |
benj .....
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 13:54 | |
| Choisi la seconde solution: y a pas besoin de permis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur PX200 | |
| |
|
| |
| Moteur PX200 | |
|