66perpignan ...
Nombre de messages : 225 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Moteur PX200 Mer 4 Juin 2008 - 18:14 | |
| que des grosses cuisses | |
|
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Sam 23 Aoû 2008 - 11:35 | |
| - colonna a écrit:
- 66perpignan a écrit:
- colonna a écrit:
- bah t avais qu'a lui en vendre un à 100€ perpi comme ça tout le monde aurait été content ... pcque si c'est juste pour lui dire qu il s'est fait enfler c'est pas très cool, ok t'as des bons plans mais vas pas pourrir systématiquement les posts des mecs qui chopent des trucs qui sont soit pas à ton gout , soit trop cher pour toi. Ou alors tu fais profiter de tes soi-disant bon plans
attend ,j'ai pas fait ça pour lui casser le moral ,c'était juste par curiositer ,qui soit pas agressifs avec les gens attend si ont peu plus poser une question et mes plans je les gardes pour moi et au moins il y'a rien a changer a l'interieur Ben relis tes posts, à chaque fois que qqun présente un scoot soit la peinture est à chier soit c'est trop cher... moi les trucs jaune fluo et les ld c'est pas mon truc , c'est pas pour autant que je balance au proprio qu 'il s est fait enfler sur le forum, au pire je lui envoie un mp, c que je voulais dire c'est que c'est pas hyper constructif c'est tout.Et puis c'est cool si tu veux garder tes bons plans , mais attends pas apres des autres qu'ils te filent un coup de main .. :(bb: ca vous rappelle quelque chose, les bons plans ne sont plus ce qu'ils étaient http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=47940:(bb: | |
|
66perpignan ...
Nombre de messages : 225 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Moteur PX200 Sam 23 Aoû 2008 - 11:46 | |
| - Djiboo a écrit:
- colonna a écrit:
- 66perpignan a écrit:
- colonna a écrit:
- bah t avais qu'a lui en vendre un à 100€ perpi comme ça tout le monde aurait été content ... pcque si c'est juste pour lui dire qu il s'est fait enfler c'est pas très cool, ok t'as des bons plans mais vas pas pourrir systématiquement les posts des mecs qui chopent des trucs qui sont soit pas à ton gout , soit trop cher pour toi. Ou alors tu fais profiter de tes soi-disant bon plans
attend ,j'ai pas fait ça pour lui casser le moral ,c'était juste par curiositer ,qui soit pas agressifs avec les gens attend si ont peu plus poser une question et mes plans je les gardes pour moi et au moins il y'a rien a changer a l'interieur Ben relis tes posts, à chaque fois que qqun présente un scoot soit la peinture est à chier soit c'est trop cher... moi les trucs jaune fluo et les ld c'est pas mon truc , c'est pas pour autant que je balance au proprio qu 'il s est fait enfler sur le forum, au pire je lui envoie un mp, c que je voulais dire c'est que c'est pas hyper constructif c'est tout.Et puis c'est cool si tu veux garder tes bons plans , mais attends pas apres des autres qu'ils te filent un coup de main .. :(bb: ca vous rappelle quelque chose, les bons plans ne sont plus ce qu'ils étaient http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=47940 :(bb: tu vois tu te trompes ,je viens de prendre un moteur ce matin de px 125 année 2000 ,150e ,il demarre et tout compler et il vient de barcelone ,,celui là je l'ai vu sur une annonce sur internet ,il était pas chers ,mais voila ,ça arrive a tout le monde ,si tu veux un moteur px 125 ,le contact que j'ai il lui reste un moteur pour toi 300e ,puisque tu parle pour rien dire | |
|
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| |
66perpignan ...
| Sujet: Re: Moteur PX200 Sam 23 Aoû 2008 - 12:18 | |
| | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Moteur PX200 Dim 24 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Bon ben si tout le monde est plein d'humour me voila rassurer... | |
|
66perpignan ...
| |