| NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE | |
|
+8fanfoua mask ziziryder35 dangtai tri Djiboo Elgato_breton MAYO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Jeu 5 Mar 2009 - 23:43 | |
| rhooo bah moi je vous aurais pas vu :ccryy:
alors que je comptais venir avec un scoot qui roule, enfin et le pot qui tient :vr06: et dangtai t'es mauvaise langue, je l'ai vu rouler ce weekend son lambrett y avait du brouillard mais roulait bien | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Ven 6 Mar 2009 - 11:23 | |
| Bon on arrete le Hors sujet ou on ouvre un post speciale "Mon Bleu" ou "Le Vieux Bleu" et on se recentre sur le sujet de ce Post..... LE Nouveau Site" http://www.vespaclubrennes.fr | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Ven 6 Mar 2009 - 13:04 | |
| alors très sympa ces couleurs, ca me rappelle un px200 à prise d'air | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Ven 6 Mar 2009 - 15:00 | |
| Non,non,le vert était plus claire :nuts: :nuts: Sinon,pour les photos de nos sortie,maintenant,ils faut les filer à admin plutôt que de les mettre dans le post sur le forum. Hein??? | |
|
| |
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Ven 6 Mar 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Mer 11 Mar 2009 - 8:07 | |
| On a du mal à voir les titres du fait que se soit écrit en vert clair. | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Sam 14 Mar 2009 - 15:38 | |
| hey les admins, c'est le chieur qui est là!! il y a une grosse faute dans le sous titre du forum là juste au dessus!!!!! | |
|
| |
YoP .
Nombre de messages : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Sam 14 Mar 2009 - 15:40 | |
| petit rappel : Philou s'occupe du forum Je m'occupe du site @+ | |
|
| |
deeckos .
Nombre de messages : 35 Localisation : RENNES Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Sam 14 Mar 2009 - 23:08 | |
| salut pourquoi pas une rubrique don/troc avec "ventes et achats" des fois pas mal de s'échanger si contre ça ou je me débarasse de ça si ça intéresse quelqu'un! tcho | |
|
| |
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Dim 29 Mar 2009 - 14:04 | |
| Bon ben après plus semaines d'essais en tout genre et en tant que deutéranomal sévère (c'est un terme pour quand je veux me la petter pour dire que je suis daltonien) je n'arrive pas à voir quand il y a un nouveau sujet, du coup je suis obligé de surveiller les dates de parution. C'est comme les feux verts: après s'être pris plusieurs cartons on regarde la hauteur de la loupiotte... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Mar 31 Mar 2009 - 11:31 | |
| J'attend pour ça trois petits dessins de scoot..... pour remplacer les dossier qui gigottes sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE | |
|