| Garde boue avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaodid ..
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 10:55 | |
| Bonjour a tous continuant la restauration de mon px 200E je voulais savoir comment sortir le garde boue avant mais aussi sortir le faisceau pour pouvoir faire un sablage merci | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 11:01 | |
| salut,
alors le garde boue tu tombes la fourche et tu devisses les 3 vis dessus, ensuite tu le fait passer...des fois ça vient tout seul des fois il faut un peu ruser...si tu arrives à enlever le cache piussière en bas de fourche c'est plus facile...
pour le faisceau, tu peux l'enlever par l'avant je crois...mais pour le remettre je pense que tu vas en baver...ne peux tu pas le protéger pendant le sablage??? scotch???? | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 11:38 | |
| Pour le faisceau, a moins qu'il ne soit a refaire intégralement, je te conseille de le laisser dans ta coque et tu emballe tout ce qui depasse devant dans un sac plastique et de l'adhésif. Il ne te dérangera pas pour le sablage ni la peinture..
Alors mon Dang, on s'ennui au taf?? | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 13:44 | |
| On a pas enorme en Taf non plus, dommage que tu ne sois pas dans nos locaux... | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 13:56 | |
| j'ai vu hier un post sur scootentole sur les 2 temps injection, j'ai pensé à toi, et hop je lis et tu apparais comme par magie bon shaodid, le barde boue au pire tu coupes!!!! et le faisceau tu laisses et protèges!!! | |
|
| |
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 19:52 | |
| Bon je suis en train de faire comme toi dépiotage complet.. parce que je dois souder une tôle au niveau du passage d ecable donc solution virer le faisceau Pour se faire tu scotch l'arrière du faisceau dans le sens que ça glisse ensuite 2 personnes : 1 qui tire vers l'avant et l'autre qui pousse centimetre par centimetre.. pour le remettre pareil mais a l'envers je pensse que se sera plus facile avec un cable bien scotcher le faisceau pour que ça glisse et youuuhhhh j'aime quand ça glisse | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 20:08 | |
| tri je disais ça pour rire, bah c'est pas drole!!! et gasgas attention à ce que tu dis, GVC rode en siffotant "35 jours sans voir la mer, pull rayé mal rasé..." on arrete de polluer le post SVP | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 22:59 | |
| Moi si j'étais toi,j'enlèverai completement mon faisceau,parce que au sablage,il vont te le hacher menu,ça va pas faire un pli. Pour ce qui est de ton garde boue,tu le sort part le haut (après avoir tombée ta fourche).C'est un peux galère mais il faut prendre ton temps,et tourner ton garde boue dans tous les sens et tu verras qu'il va venir. bon courage | |
|
| |
shaodid ..
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Garde boue avant Mer 25 Nov 2009 - 23:33 | |
| merci a tous pour vos réponses le faisceau est tombé, manque plus que le garde boue, en plus avec un peu de chance j'ai un collègue qui connait un carrossier peintre qui peut me faire le tout au black donc bain de peinture pour le vespa | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Garde boue avant Jeu 26 Nov 2009 - 8:34 | |
| AU black??? quel horreur sans garantie décénale??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde boue avant | |
| |
|