| a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliencoo .
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) Mar 12 Juin 2012 - 22:48 | |
| Hello, Toujours entrain de "renover" ma vespa PX125. Je ne suis pas un expert en mecanique, je debute. Sous le carbu et juste à coté de la bobine, il y a un ecrou qui ressort. sous cette ecrou il y a une rondelle et un petit peu de mousse (?). Le boulon (la tije) qui tient cette ecrou n'est plus stable. Je n'arrive pas à la sortir mais elle bouge et tourne sur elle meme, ce qui m'empeche de sortir l'erou. Le probleme c'est que je n'ai aucune idée de l'utilité de cette piece. un lien vers la photo: http://pinterest.com/pin/9007267975359415/merci d'avance. | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) Mar 12 Juin 2012 - 23:08 | |
| c'est le démarreur ce truc!!! pas le carbu! Ou alors il y a un piège dans ta question | |
|
| |
juliencoo .
| Sujet: Re: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) Mar 12 Juin 2012 - 23:11 | |
| je sais que ce n'est pas le carbu, j'ai dit que c'etait sous le carbu je savais pas que c'etait le demarreur (le gros cylindre, c'est ca ?) et donc, cette vis/ecrou ? c'est quoi ? je suis emmerdé. je me demande si je l'ai pas pété... j'etais pret du but. Je n'ai plus qu'à reconnecter le selecteur de vitesse pour enfin repartir... argh | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) Mer 13 Juin 2012 - 10:32 | |
| je ne sais pas à quoi sert cette vis...mais je sais qu'on n'a pas besoin de démarreur pour se servir d'un Vespa, donc tu t'en fous de cette vis plus sérieusement, laisses la comme ça elle ne peut pas se barrer de toute façon, et essaye ton scoot! | |
|
| |
juliencoo .
| Sujet: Re: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) Mer 13 Juin 2012 - 11:25 | |
| ok. merci. je teste ca ce week end.
| |
|
| |
sylvain62 .
Nombre de messages : 1 Localisation : hesdin 62 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) Dim 17 Juin 2012 - 8:08 | |
| - juliencoo a écrit:
- ok. merci. je teste ca ce week end.
bonjour ,cet ecrou sert a brancher ton cable d'alimentation en courant de ton demarreur | |
|
| |
juliencoo .
| Sujet: Re: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) Lun 18 Juin 2012 - 11:58 | |
| ok. J'ai pas testé le demarreur, mais le scooter roule.
Je suis joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) | |
| |
|
| |
| a quoi sert cet ecrou ? (sous le carbu, a coté de la bobine) | |
|