Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

problème de vitesse;;;;

4 participants
AuteurMessage
J-C
.
.
J-C

problème de vitesse;;;; Empty
MessageSujet: problème de vitesse;;;;   problème de vitesse;;;; EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:54

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de l'aide car je suis novice en matière de vespa, je viens de récupérer un vespa de 1958 avec un moteur de PX, les premiers je crois, j'ai changé le villo, cylindre piston culasse, les disques d'embrayages. J'ai repris tout le faisceau électrique.
Apres avoir remonté tout ça j'ai roulé un semaine avec, j'avais des problèmes au niveau des changement de vitesse, il fait comme des "cirettes" en 2 et en 3 il le faisait en 4ème mais après avoir retendue un peu les cables il ne le fait plus. Il est possible qu' il y ai un mauvais réglage mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: problème de vitesse;;;;   problème de vitesse;;;; EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:15

tu as vérifié les deux cables de changement de vitesse ??
http://www.vespaclubrennes.fr
J-C
.
.
J-C

MessageSujet: Re: problème de vitesse;;;;   problème de vitesse;;;; EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:36

Elgato_breton a écrit:
tu as vérifié les deux cables de changement de vitesse ??

oui en fait quand je roule les vitesses sautent et ça se met au point mort même entre la 2 et la 3
dangtai
......
......
dangtai

MessageSujet: Re: problème de vitesse;;;;   problème de vitesse;;;; EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:13

croisillon non??
tri
......
......
tri